Une mère abusée (TF1) : Lynn Collins (True Blood) piégée dans un plan diabolique échafaudé par Adam Kaufman (State of Affairs)


Lynn Collins (True Blood) est l’héroïne du téléfilm inédit Une mère abusée ce lundi 10 octobre sur TF1. Elle y joue Monica, une femme dont la vie est parfaite. Elle a un mari attentionné, un cabinet d’architecture en plein essor, et un bébé en route. Mais la tragédie frappe son existence, et son mari est tué dans un accident de voiture.
Depuis, Monica revit l’accident dans de terribles cauchemars, mais sa bénédiction est sa fille Maddy. Préoccupé d’élever son enfant sans père, elle jure qu’elle sera la mère dont Maddy a besoin. Lorsque Monica rencontre Kevin, les deux sont pris dans un tourbillon qui les conduit rapidement au mariage. La vie semble parfaite une fois de plus, jusqu’à ce que Monica commence à souffrir de maux de tête, puis hallucinations.
Kevin la place dans un hôpital psychiatrique, et c’est alors que Monica découvre qu’il fait partie d’un plan sournois pour voler sa maison, son entreprise et sa fille… Adam Kaufman interprète le nouveau mari machiavélique. Le comédien est notamment apparu dans la série State of Affairs.