Toutelatele

Une femme sur la route (M6) : Annette Frier, une veuve qui tente de reprendre goût à la vie

Par
Directeur de la publication
Publié le 01/06/2016 à 12:54

Programmée pour la première fois en février 2016 en Allemagne, Une femme sur la route fait son arrivée en France sur la grille de M6 ce mercredi 1er juin. Ce thriller outre-Rhin repose sur les épaules de la comédienne Annette Frier, qui a multiplié les rôles dans les unitaires au cours de ces dernières années.

Elle est connue en Allemagne pour, entre autres, avoir tenu la vedette dans la production Danni Lowinski. Elle y jouait pendant les quatre saisons de cette série, une ancienne coiffeuse qui a décidé de se reconvertir en avocate. Annette Frier est également passée par Mick Brisgau, Soko brigade des stups, des séries allemandes très populaires.

Dans Une femme sur la route, elle se glisse dans la peau de Toni Zweyer, une veuve qui a du mal à se remettre de la mort de son mari, Andy, dans l’incendie de son camion. Elle décide alors de reprendre le dessus en assurant la relève d’Andy aux commandes de l’entreprise de transport tout en menant l’enquête sur la mort de son époux. Elle va alors faire des découvertes qui vont la bouleverser.

Une femme sur la route est programmé ce mercredi 1er juin à 13h45 sur M6.