Une femme découvre que son mari la trompe avec 48 femmes, Faustine Bollaert s’effondre
Ce mardi 5 décembre 2023 dès 13h55 sur France 2, Faustine Bollaert a présenté un nouveau numéro de Ça commence aujourd’hui sur une semaine spéciale mensonges et trahisons. Le magazine testimonial n’a cependant pas rencontré son public habituel.
Ça commence aujourd’hui s’est penché sur les histoires d’adultères ce mardi 5 décembre 2023 dès 13h55 sur France 2. La veille, le magazine du service public avait fait le tour d’horizon d’histoires rocambolesques créées par des personnes atteintes de mythomanie.
Sur le sujet des adultères, Sarah raconte son histoire avec l’enchaînement des infidélités de son compagnon, surpris à de multiples reprises dans des situations complexes. La quadragénaire révèle l’existence de 48 liaisons entretenues par son compagnon.
Sarah révèle son parcours tortueux dans Ça commence aujourd’hui
Sarah décrit d’emblée son parcours difficile avec notamment le suicide de son premier mari tandis qu’elle avait trois enfants. Un an et demi après ce drame, elle rencontre un autre homme, et tout se passe bien dès le départ. Elle s’étonne cependant qu’un homme si beau puisse se retourner sur elle. Mais ce début de relation fait figure de renouveau dans sa vie.
Plus tard, Sarah explique qu’une femme lui a dit être en couple avec son compagnon. Les mensonges débutent de la part de celui-ci. Quelque temps après, une maman l’interpelle par internet et lui dit que sa fille de 16 ans a des rapports sexuels avec son mari.
Faustine Bollaert va de surprise en surprise sur France 2
Le compagnon de Sarah continue de mentir, mais Sarah passe l’éponge à l’époque, pensant que les gens veulent lui nuire. Dans la continuité de la conversation avec Faustine Bollaert, elle dit s’être confiée à une bonne amie à elle. Celle-ci flaire une relation entre le compagnon de Sarah et sa mère. Faustine Bollaert tente de bien comprendre la situation.
En effet, le compagnon de Sarah a eu une aventure avec la mère de son amie. Sarah se bat ensuite physiquement contre les deux femmes sous les yeux de l’homme compulsivement attiré par les femmes, spectateur. En plateau, ce témoignage allant de surprise en surprise choque Faustine Bollaert qui finit par logiquement avouer : « C’est une scène un peu incroyable que vous nous racontez ! C’est vrai que c’est hors du commun. » Sarah révèle ensuite avoir eu la preuve tangible de dizaines de liaisons de son mari, de la boulangère en passant par la femme de ménage de l’immeuble.
Du côté des audiences, Ça commence aujourd’hui a suscité l’attention de 917 000 téléspectateurs entre 13h56 et 14h54, soit 13,7% de part de marché sur les 4 ans et plus ce qui a placé France 2 comme seconde chaîne nationale. En revanche, le programme présenté par Faustine Bollaert s’effondre en réunissant seulement 7,3% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats, un score largement en dessous de la moyenne du programme.
Ça commence aujourd’hui est à retrouver du lundi au vendredi dès 13h55 sur France 2.