Une famille en or atteint son record d’audience avec 242 000 amateurs


Depuis le 13 juillet dernier, TMC propose un nouveau rendez-vous quotidien à l’heure où les chaînes historiques attirent en masse les téléspectateurs avec les JTs, Plus belle la vie et Scènes de ménages. Une famille en or, mené par Arnaud Tsamère, a ainsi fait son apparition à 20 heures sur la grille du Canal 10 de la TNT. En installant ce jeu culte, TMC compte bien dynamiser sa case, et ce, malgré les revers précédents du même genre comme Canapé Quiz.
Ce lundi 20 juillet, pour amorcer sa deuxième semaine de diffusion, Une famille en or a pu compter sur 242 000 amateurs, soit 1.3%du public présent devant son poste de télévision de 20h05 à 20h45.
Arnaud Tsamère et les deux familles en lice ont ainsi battu un record d’audience en nombre de téléspectateurs depuis le lancement du jeu sur TMC. La part de marché reste cependant la même que lors de la première.
Malgré ce sursaut, Une famille en or réalise encore des performances inférieures à la série diffusée précédemment dans cette case horaire Alerte Cobra.
Le jeu est de retour ce mardi 21 juillet dès 20h05 sur TMC pour un nouveau numéro inédit.
Date | Téléspectateurs | PdA 4+ | |
---|---|---|---|
![]() |
|||
![]() |
|||
![]() |
|||
![]() |
|||
![]() |
|||
![]() |