Un si grand soleil triomphe en audience, Scènes de ménages nettement battu, PBLV en baisse


Après une semaine satisfaite en audience pour France 2, le feuilleton Un si grand soleil a fait le yoyo ces derniers jours, capable de descendre à 14.7% puis remonter à 18.8 le lendemain.
De nouvelles péripéties se sont jouées à Montpellier ce vendredi 7 septembre. Les révélations de Julien quant aux agissements de sa mère dix-sept ans auparavant et la campagne médiatique d’Elizabeth ont tenu en haleine 4.08 millions de téléspectateurs, avec une part de marché culminant à 19.7%. Sur sa deuxième semaine, Un si grand soleil a été apprécié par 3.73 millions d’individus et 16.7% des téléspectateurs. Lors de sa première semaine, le feuilleton avait pu compter sur 3.90 millions de curieux, en atteignant 18.8% des Français devant leur écran.
Sur M6, les sketchs de Scènes de ménages ont amusé 3.41 millions de téléspectateurs, correspondant à 16.8% du public présent devant son poste (- 1 point). Enfin, sur France 3, Plus belle la vie a captivé 3.02 millions d’inconditionnels, soit 15.3% de part de marché auprès des 4 ans et plus, contre 15.6% le jeudi 6 septembre.