Toutelatele

Un si grand soleil (spoiler) : Yann se sacrifie devant Johanna

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 15/10/2024 à 10:15

Yann apprend une vérité difficile à entendre dans la suite de la série Un si grand soleil. Seulement, dans le courant du mois d’octobre 2024 sur France 3, un évènement va tout faire basculer pour le couple.

Johanna est tombée enceinte ces derniers jours dans la série Un si grand soleil , et cette incroyable nouvelle, à laquelle personne ne s’attendait, a ravi Yann, qui espérait depuis des années devenir papa. Il est aux anges et partage son bonheur avec son meilleur ami.

Toutefois, ce bonheur va très vite se transformer en cauchemar dans les prochains épisodes de la série quotidienne de France 3, proposés d’ici la fin du mois d’octobre 2024. Yann apprend la vérité concernant la tromperie de Johanna avec Ludo.

Un si grand soleil : Yann éjecte Johanna

Le policier comprend, après une nuit de réflexion, que leur enfant n’est potentiellement pas le sien. Ce sujet avait déjà été évoqué par l’avocate lors d’une discussion avec Sabine (Gaëla le Dévéhat), mais Johanna souhaitait garder ce secret, bien trop lourd à porter pour elle. Cependant, la situation dans laquelle se trouvait son amant était trop risquée, car elle pouvait l’innocenter.

Yann essaie d’encaisser cette révélation et va confronter Ludo (Folco Marchi), le frappant violemment avant de réfléchir à la situation. Il a ensuite une discussion houleuse avec Johanna (Aurore Delplace), qui, en larmes, fait l’erreur de prendre la voiture tout en appelant la fille de Claudine (Catherine Wilkening).

Un si grand soleil : une sortie de route tragique pour le couple

Johanna a un grave accident de voiture, qui a des répercussions sur sa grossesse, puisqu’elle perd son enfant. Yann, très inquiet pour sa compagne, se rend immédiatement à son chevet, tout comme Sabine et Hugo (Bibi Tanga). Au fil des jours, la situation s’apaise pour Johanna et Yann. L’avocate prend une grande décision : couper les ponts avec Ludo, tant sur le plan professionnel que personnel.

Ils ont une conversation sérieuse, et Johanna n’est plus très sûre de vouloir des enfants. Yann se sacrifie pour elle, en affirmant qu’il ne veut un enfant qu’avec elle. Le policier accepte donc de ne pas avoir d’enfants pour l’instant, espérant que Johanna changera d’avis une fois que le traumatisme sera surmonté. Johanna et Yann (Constantin Balsan) deviendront-ils parents en 2025 ? L’issue semble désormais plus que probable.

Un si grand soleil  est à retrouver du lundi au vendredi à 20h40 sur l’antenne de France 3.