Un si grand soleil (spoiler) : Yann enfin libéré de prison sur France 2
Johanna va enfin réussir sa mission de prouver l’innocence de Yann dans les prochains épisodes de la série Un si grand soleil. D’ici le début de l’année 2024, Estelle va subir les montagnes russes au niveau de ses émotions, entre rêve et désillusion.
Dans les derniers épisodes de la série Un si grand soleil , Akim et Margot étaient en train de se retrouver, après un premier échec il y a quelques mois. Leur deuxième tentative va se révéler compliquée également à cause de la formation d’officier de police à Paris.
Akim est bien avec Estelle. La masseuse s’était dit prête à tout pour accompagner son amoureux à la capitale, ce qui a refroidi le policier. D’ici le début de l’année 2024 sur l’antenne de France 2, cette relation risque de se terminer très brusquement.
Akim met fin à une relation légère dans Un si grand soleil
Dans un moment poignant, Akim (Aïssam Medhem) décide de mettre un terme à sa relation avec Estelle avant de partir en formation, lui rendant ses clés sans explications. Bouleversée, Estelle appelle Guilhem pour annuler leur séance de massage. Cependant, Guilhem, préoccupé par le mal-être d’Estelle (Alexia Dégremont), l’invite à sortir pour prendre un verre afin de lui changer les idées. Malgré son refus initial, Estelle finit par accepter.
Elle lui prévient qu’elle ne sera pas de bonne compagnie. Pendant ce temps, Guilhem (Manuel Blanc), tout sourire, se rend compte qu’Akim l’a largué. L’avocat va réaliser l’impensable. Le policier va se tourner vers Margot (Clara Botte) pour trouver du réconfort, car cette dernière va réaliser un coup de folie. Parallèlement, la sœur du juge Alphand va tout faire pour rejoindre ce dernier à Paris pendant sa formation.
La fin du cauchemar pour Johanna et Yann sur France 2
La série plonge également dans les intrigues et les secrets. Alex confronte Monsieur Daumier au sujet de son lien avec Nathan (Cédric Michel), l’accusant d’avoir tué Pierre. Daumier (Xavier Bazin) avoue que c’est en réalité Nathan qui a éliminé Pierre, expliquant qu’ils ont falsifié un testament pour faire bénéficier l’association de Nathan de l’héritage de 2 millions que Pierre aurait dû recevoir.
La mort de Pierre (Benjamin Gaitet) a été planifiée lorsqu’il a exprimé son désir de récupérer cet héritage. Après avoir connu les raisons pour lesquelles le kinésithérapeute a été tué, cette affaire va pouvoir être classée. Les deux malfrats seront alors jugés et lourdement sanctionnés. Choqué par cette révélation, Alex (Benjamin Bourgois) informe tout de même Johanna (Aurore Delplace) de la libération imminente de Yann, suite à ces nouvelles informations.
La suite des aventures des habitants de Montpellier est à retrouver dans Un si grand soleil du lundi au vendredi à 20h45 sur l’antenne de France 2.