Un si grand soleil (spoiler) : Yann crée le scandale, Léonor victime d’acharnement sur France 2
Yann voit son passé remonter à la surface à la suite d’une rencontre inattendue dans la série Un si grand soleil. D’ici la fin du mois de novembre 2023 sur l’antenne de France 2, Louis pose un ultimatum à ses parents.
Dans la série Un si grand soleil , les muasses des personnages sont parfois inexplorés et refont surface à des moments impromptus. Alain (Frédéric van Den Driessche) va voir ressurgir les conséquences d’une ancienne idylle en faisant un test ADN, qui était le cadeau d’anniversaire de sa chérie Elisabeth Bastide (Chrystelle Labaude).
Dans les prochains épisodes, diffusés d’ici la fin du mois de novembre 2023 sur l’antenne de France 2 en avant-soirée, Yann va également voir ressurgir un fantôme de son passé, lors d’un dîner avec Johanna.
Yann affronte une nouvelle fois la mort de sa femme dans Un si grand soleil
Yann aperçoit Pierre (Benjamin Gaitet), un homme qu’il n’a pas vu depuis longtemps. Et pour cause, puisque ce nouveau kinésithérapeute a provoqué un chaos dans sa vie passée. Cette rencontre provoque une vive émotion chez Yann. Le policier se lève et crée le scandale en insultant ce dernier. Sa réaction agressive et incompréhensible intrigue et perturbe tout le monde.
Johanna (Aurore Delplace) demande quelques explications à son compagnon. Yann se confie enfin et il lui révèle que Pierre est l’homme responsable de la mort de sa femme. Cette révélation plonge Johanna dans une tourmente émotionnelle, bouleversée par les secrets gardés et la culpabilité de Yann (Constantin Balsan), qui pense être directement responsable de la disparition de son épouse.
Léonor prête à s’engager avec Marc sur France 2
Pendant ce temps, la relation entre Léonor (Maeva Pasquali) et Marc (César Méric) prend un tournant, laissant leur fils Louis face à une situation cocasse. L’attitude de ces derniers commence à irriter profondément Louis. Marc, tenté par l’idée de vivre ensemble, propose à Léonor cette possibilité.
Toutefois, cette dernière se montre hésitante. Les tensions augmentent lorsque Louis, excédé par la situation, suggère à ses parents de vivre sous le même toit, ce qui semble contrarier Léonor. Face à cet acharnement de Marc et Louis (Sylvain Boccara) dont elle est victime, elle partage ses craintes et ses doutes à Carine (Alika Del Dol), exprimant ses réticences à revivre avec Marc et à réinstaurer une routine qui a déjà été source de leur séparation.
La suite des aventures des habitants de Montpellier est à retrouver dans Un si grand soleil du lundi au vendredi à 20h45 sur l’antenne de France 2.