Un si grand soleil (spoiler) : Virgile peut-il échapper au pire après l’agression de Manu ?
Virgile est au centre de l’intrigue dramatique qui se joue actuellement dans Un si grand soleil. La survie de Manu est primordiale à plus d’un titre pour l’ex d’Eve.
Alors que son ami Manu est dans le coma dans Un si grand soleil, Virgile a de nouveau franchi la ligne rouge en s’alignant avec José et l’homme qui a tiré sur le compagnon d’Eve, son ex. Le réveil du Capitaine de police s’annonce primordial pour la liberté de celui qui entend bâtir un camping de luxe.
Manu / Eve, relation tumultueuse
Depuis plusieurs semaines et une association entérinée avec Eve (Emma Colberti), Virgile (Fred Bianconi) ne rêve que d’une chose : reconquérir la prof de français. Il y a près de trois ans, sa fille Léa avait trouvé la mort dans un incendie et ce drame avait occasionné la rupture du couple. Virgile a mis du temps à se reconstruire et renouer un lien avec la mère d’Eliott.
A présent, Eve est concentrée à la fois sur ce projet de camping, la situation précaire d’un Eliott (Stéphane Monpetit) qui ne supporte plus la pression de Bernier mais aussi sur sa nouvelle romance avec Manu (Moïse Santamaria). A tout hasard, Virgile a découvert que son ami entamait une relation avec son ex. Mais surtout, il doit faire face à de gros ennuis puisqu’il est en contact avec José, lié au cambriolage qui a tourné à l’homicide.
L’ombre de Philippe Orson
Le cambrioleur, Philippe Orson, est le tireur. Aujourd’hui, il reste une menace et la survie de Manu pourrait permettre à Virgile de s’en sortir. En effet, le Capitaine de police, qui culpabilise en partie par rapport à sa relation avec Eve, souhaite sauver son ami et éloigner les soupçons de ses collègues. Virgile pourrait donc s’en tirer à bon compte.
Du côté des audiences, les épisodes du lundi 27 au vendredi 31 décembre 2021 ont rassemblé 3.35 millions de fans et 17.7% de l’ensemble du public.