Un si grand soleil (spoiler) : Virgile accuse Eve, Christophe coupable de l’incendie ?
Virgile est en plein deuil tandis que Johanna est persuadée que Christophe est l’auteur de l’incendie de l’escape game dans Un si grand soleil sur France 2.
Hugues continue d’envoûter un peu plus d’Elizabeth dans Un si grand soleil sur France 2 ce lundi 2 mars 2020. Manu tombe sur Virgile. Il ne se remet pas de la mort de Léa. Manu promet à Virgile de trouver celui qui a assassiné sa fille mais il refuse toute aide psychologique. Johanna est persuadée que c’est Christophe qui a mis le feu à l’escape game et qu’il est responsable de sa fausse couche. Elle craint pour sa vie. Elle décide d’aller l’affronter. Christophe accepte le rendez-vous. De leur côté, Manon et son frère se moquent de leur grand-mère qui leur a laissé un message alors qu’elle était ivre. Julien décide de s’occuper d’un dîner pour accueillir sa mère et son nouveau copain.
La descente aux enfers de Virgile
Antonin a bien du mal à contenir ses émotions en classe. Eve décide de le faire sortir de la salle. Elle lui demande de se reposer sur ses amis et elle. Il craint que Virgile le tienne responsable de la mort de sa fille. Elle rend une visite à Virgile et lui demande de parler à l’adolescent. Il refuse de le voir ou lui parler. Lors du rendez-vous, Christophe a finalement oublié les clés. Il estime qu’il a obtenu justice après la fausse couche de Johanna.
Christophe bientôt accusé ?
Elle décide de le dénoncer à la police et l’accuse de l’incendie de l’espace game. Dans les prochains épisodes, Virgile accuse Eve. Il ne lui pardonnera jamais de l’avoir entraîne en week-end, laissant seule sa fille.