Un si grand soleil (spoiler) : une rupture inévitable pour Noémie, Eve provoque la colère de Sabine sur France 2
Akim est furieux contre Noémie dans Un si grand soleil. Ce dernier ne supporte pas que son amoureuse lui ait menti. Dans le courant du mois de décembre 2022 sur France 2, Eve veut continuer ses missions de tentatrice.
Depuis quelques jours, Noémie affronte de nombreuses péripéties dans Un si grand soleil . William a mis en danger le label bio des vignes de la fermière avec ses pesticides. De plus, le cheval est sur le point de mourir. Mais Noémie a décidé de le soigner, contre toute attente. Dans les prochains épisodes, diffusés dans le courant du mois de décembre 2022 sur l’antenne de France 2, elle va subir les foudres de ces actions.
Noémie / Akim : la fin d’un couple inattendu dans Un si grand soleil
Noémie (Lucile Krier) déclenche un scandale lorsqu’Akim apprend le secret de sa compagne. En effet, la fermière a enlevé Lancelot avec Ludo (Folco Marchi) pour soigner son infection. Il commence à attaquer l’employé du zoo et à le frapper. Puis le membre des forces de l’ordre quitte l’exploitation et rejoint la colocation. Plusieurs jours après, il révèle la décision de les protéger. Il va donc mener une enquête pour savoir qui est le véritable coupable dans cette affaire d’agression de William.
Dans les jours à venir, il réussit à mettre la main sur Francis, un des collaborateurs de William (Olivier Cabassut). Ce dernier a assommé son patron puisqu’il ne le déclarait plus pour sa retraite. Noémie et Ludo sont donc innocentés dans cette histoire. Cependant, le couple en ressortira-t-il indemne ? Pour le moment, rien n’est moins sûr, car Akim (Aïssam Medhem) ne revient toujours pas au domicile de Noémie. Les fidèles vont-ils assister à une rupture inévitable ?
Ève réussit une mission importante sur France 2
Ève (Emma Colberti), de son côté, est tentatrice. La professeure essaye de renflouer ses comptes avec cette activité proposée par Claudine (Catherine Wilkening). L’avocate gère le divorce de Valentine et Rudy, mais le notaire vaut un accord ne prêchant pas en la faveur de sa cliente. L’enseignante, en compagnie de Dimitri, déniche quelques informations compromettantes.
À la fin de cette mission à haut risque, Ève est bien décidée à continuer sur cette voie. Elle veut monter une agence de tentateurs à Montpellier. Mais elle provoque la colère de Sabine (Gaëla Le Dévéhat). Elle commence à attaquer sa parente et l’accuse d’avoir emmené son amoureux dans des chemins illégaux. C’est le début de la discorde entre la mère et la fille.
La suite des aventures des habitants de Montpellier est à retrouver dans les prochains épisodes de la série Un si grand soleil , diffusés du lundi au vendredi aux alentours de 20h45 sur l’antenne de France 2.