Un si grand soleil (spoiler) : une avancée capitale pour Dimitri, une vengeance choc pour Claudine sur France 2 ?
Eve et Dimitri tentent de faire vacille Sandra pour le compte de leur client dans Un si grand soleil. Dans le courant du mois de janvier 2023 sur France 2, Claudine affronte un échec de taille.
Le projet d’agence de tentateurs démarre sous un ciel mitigé dans Un si grand soleil . Si cette première mission est déjà quelque peu risquée pour Dimitri, à cause de la réaction de Sabine, le fondateur de l’entreprise et gérant du club de tennis est prêt à tout pour sa société. Dans les prochains épisodes, diffusés dans le courant du mois de janvier 2023 sur l’antenne de France 2, ils font le point sur leur première opération.
Ève s’emporte contre son client dans Un si grand soleil
Ève est en compagnie de Dimitri (Victorien Robert) et Claudine. L’associé de Léonor (Maeva Pasquali) raconte qu’il a pu mettre la main sur le numéro de téléphone portable de Sandra. Ève, de son côté, affirme qu’elle a pu se renseigner sur elle. Son père est un artiste raté et elle a souffert qu’il soit marginalisé. Malgré l’accident quelques jours auparavant, Dimitri est encouragé par Claudine et Ève pour continuer à enquêter sur Sandra. La professeure est certaine qu’ils vont être imaginatifs.
Le client est alors informé de la suite de la mission. Et Ève (Emma Colberti) lui déclare que pour le moment, sa compagne ne représente pas un danger pour lui, puisqu’il n’y a aucune trace de son infidélité. Mais il s’impatiente. Ève s’énerve et lui conseille de la laisser faire. En attendant, Sandra essaye d’embaucher Dimitri en tant que vendeur, car il prétexte ne plus avoir d’argent. Comment va se terminer cette mission ?
Claudine accuse le coup sur France 2
Dans le même temps, si l’agence de tentateurs démarre doucement pour Claudine, elle subit un revers crucial dans son activité d’avocate. En effet, Claudine s’est vu refuser leur association par Florent (Fabrice Deville) et Johanna. Cela la met hors d’elle. Elle est persuadée qu’elle peut apporter beaucoup à leur cabinet. Elle s’en confie à Alix (Nadia Fossier), son amie.
La gérante de la galerie d’art ne comprend pas pourquoi ils ne veulent pas collaborer avec elle. Mais l’ancienne partenaire de Virgile lui demande si elle va quitter le local. Claudine (Catherine Wilkening) ne souhaite pas s’en aller. Mais il se pourrait que le cabinet subisse quelques fragilités dans les jours à venir. Va-t-elle se venger de ce refus ?
L’inédit d’Un si grand soleil a attiré 4,21 millions de Français ce vendredi 30 décembre 2022 entre 20h44 et 21h07, soit 20,2% de part de marché auprès de l’ensemble du public. Le feuilleton quotidien de France 2 a progressé d’un point par rapport à la semaine précédente.
La suite des aventures des habitants de Montpellier est à retrouver dans les futurs épisodes de la série Un si grand soleil , diffusés du lundi au vendredi aux alentours de 20h45 sur France 2.