Un si grand soleil (spoiler) : trahi par Claire et menacé par Maureillas, Florent se prépare à l’enfer
Après dix jours de pause, Un si grand soleil fait son retour ce lundi 9 novembre 2020 sur France 2. Florent va devoir faire preuve de résilience pour s’en sortir indemne.
Lors du premier confinement, France 2 avait interrompu Un si grand soleil pendant plus d’un mois. Ce coup-ci, les fans n’auront pas à se montrer aussi patients puisque la chaîne rappelle son feuilleton dès ce lundi 9 novembre après une pause inférieure à deux semaines. Le tournage, contrairement au printemps dernier, n’a pas cessé.
Florent menacé par Maureillas ?
Florent a récemment appris que Claire l’avait trompé avec son collègue Joshua Maury. Après avoir fait un point au cours d’un week-end, l’avocat a décidé de passer l’éponge mais il n’est pas au bout de ses surprises. En effet, il s’apprête à découvrir que l’infirmière et son amie Myriam sont impliquées dans la série de cambriolages sur lesquels enquête la police. Pour un défenseur de la loi, c’est un coup de massue qui pourrait être fatal. Maureillas, trahi par les deux amies, prépare sa vengeance. Il a tout perdu et ne compte pas laisser passer l’affront. Il est aussi persuadé que l’avocat l’a enfumé et entend se venger du trio. Florent va devoir se battre sur tous les fronts.
Le couple d’Alain en danger
Entre Christophe et Johanna, la guerre est en marche. Certaine que son ex-mari est intervenu dans son dossier, la consœur de Florent l’invective dans les médias et Ludo s’inquiète. Selon lui, ce combat personnel cache d’autres faits qui ne sont pas pour le rassurer. Alain, lui, comprend que son couple avec Cécile touche à sa fin car la juge a succombé au comportementaliste. Enfin, Elsa et Virgile s’apprêtent à commettre un braquage de grande envergure mais ils sont surveillés de près par Manu qui ne souhaite pas les voir plonger sans rien faire.