Un si grand soleil (spoiler) : Tom menacé de mort, Sabine s’effondre, Dimitri mis en examen…semaine renversante sur France 2
Dimitri est au pied du mur et tous ses secrets risquent d’être dévoilés dans Un si grand soleil du lundi 4 au vendredi 8 septembre 2023 sur France 2. Dans le même temps, Tom sombre dans ses problèmes de trafic de drogue et Virgile tente de le protéger.
La situation s’avère dramatique dans Un si grand soleil . Si le couple de Dimitri et de Sabine est au beau fixe, cela ne risque pas de durer. L’achat de la maison est en jeu, car les deux tourtereaux ont pour projet de se procurer un bien immobilier.
Le gérant de tennis n’a pas les fonds nécessaires pour le faire. Il met du temps avant d’entamer les démarches, mais il finit par trouver une solution dans les futurs épisodes, diffusés du lundi 4 au vendredi 8 septembre 2023 sur l’antenne de France 2, en avant-soirée.
Dimitri plonge dans Un si grand soleil
Dimitri (Victorien Robert) décide d’aller voir Mallard et d’accepter son pot-de-vin de 20 000 euros. Seulement, cet accord va se retourner contre lui dans les prochains jours puisqu’il n’est pas au courant que son beau-père, le commissaire Becker (Yvon Back) souhaite à tout prix coincer le malfrat. Le chéri de Janet réussit à le faire, mais l’accusé va mettre à mal le membre des forces de l’ordre. Il met en avant l’arrangement, ce qui déstabilise Becker.
Ce dernier convoque Dimitri et l’insulte. Il est mis en examen. Le calvaire ne s’arrête pas là puisqu’Eve (Emma Colberti) dévoile à Sabine (Gaëla Le Dévéhat) la tromperie de son compagnon avec Aline Delclos lorsqu’ils collaboraient dans l’agence de tentateurs. Elle s’effondre et se dirige vers Claudine (Catherine Wilkening), sa mère et initiatrice de cette entreprise à l’époque. Elle la gifle violemment et l’accuse de semer le chaos dans sa vie.
Tom entraîne Virgile dans sa chute sur France 2
Pendant que Sabine découvre le visage de Dimitri, Tom (Matéo Paitel) est criblé de dettes à cause de la perte de la marchandise de la Buddha Blue. Yannis lui demande de lui rembourser les 6 000 euros, mais il n’a pas les fonds. Il prend le bateau de Virgile en contrepartie.
Les choses tournent au drame. Virgile (Fred Bianconi) essaie de protéger le jeune homme, mais il n’est pas au courant qu’il pourrait être menacé de mort comme le fils de Nathalie par Aubert (Frédéric Pellegeay), le chef de Yannis. Comment vont-ils se sortir de cette impasse ?
Un si grand soleil est à retrouver du lundi au vendredi à 20h45 sur France 2.