Toutelatele

Un si grand soleil (spoiler) : Tom arnaqué par Roméo

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 03/10/2024 à 12:16

Tom veut tout faire pour financer le rêve de Maëva dans les prochains épisodes de la série Un si grand soleil. Dans le courant du mois d’octobre 2024 sur France 3, le jeune homme paye le prix fort de ses idées.

Tom cherche désespérément une solution pour financer le projet de Maëva dans Un si grand soleil , et il s’est laissé convaincre par le plan de Roméo d’arroser des plants de cannabis dans la forêt.

Au cours du mois d’octobre 2024 sur France 3, bien que Tom se soit exécuté sans trop rechigner, poussé par le désespoir de Maëva, le jeune homme va avoir quelques surprises en arrosant les plantes. En effet, Tom va croiser des chasseurs, accompagnés de Serge Levars (Laurent Frattale), ainsi que Ludo (Folco Marchi), en compagnie de Samuel et Laura.

Un si grand soleil : une mission échouée pour Tom

Il réussit à mener sa mission à bien, jusqu’à l’agression terrible de l’avocat qui a eu lieu au début du mois d’octobre 2024 sur l’antenne de France 3. La police est sur l’affaire, mais elle n’a encore rien trouvé de concret. Le procureur met alors la pression sur Yann (Constantin Balsan), lui offrant des ressources supplémentaires pour résoudre cette enquête au plus vite, incluant Manu (Moïse Santamaria). Ce dernier retourne sur les lieux du crime et découvre quelques indices.

En parallèle, Tom (Matéo Paitel) retrouve Roméo quelques jours après son retour de vacances. Roméo lui donne une somme d’argent, mais pas celle qu’il attendait. Il lui remet seulement 150 euros au lieu des 300 promis, sous prétexte que Tom n’a pas arrosé les plants de cannabis tous les jours. Tom se braque face à cette annonce.

Un si grand soleil : Manu sur une fausse piste !

Tom se sent arnaqué par Roméo, mais le cauchemar ne fait que commencer pour le fils de Nathalie. En effet, la police retrouve la trace de Tom et Manu interpelle le compagnon de Maëva (Marie Fèvre) dans les prochains jours. Cependant, le policier revient sur sa décision, estimant que Tom est une tête brûlée, mais pas un assassin. Après avoir suspecté Tom, la police va rapidement identifier un nouveau suspect, avec des preuves compromettantes.

Du côté des audiences, le feuilleton de la chaîne publique a captivé 2,56 millions de téléspectateurs ce mercredi 2 octobre 2024, entre 20h41 et 21h02, soit 12,5% de part de marché auprès des quatre ans et plus. Sur une semaine, la série progresse de 0,2 point de part d’audience.

Un si grand soleil  est à retrouver du lundi au vendredi à 20h40 sur France 3.