Toutelatele

Un si grand soleil (spoiler) : Thierry dévasté, une dispute entre Hugo et Pablo… semaine explosive à Montpellier

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 06/04/2025 à 18:25

Thierry comprend qui se cache derrière Suzanne dans la suite de la série Un si grand soleil. Du lundi 7 au vendredi 11 avril 2025, une nouvelle dispute éclate dans la famille d’Hugo tandis que Manu est piégé.

L’enquête sur le tireur va s’accélérer dans les prochains épisodes de la série Un si grand soleil . Alors qu’Élisabeth Bastide a été utilisée comme appât, cette opération se révèle être une arnaque.

Dans les prochains épisodes du feuilleton de France 3, diffusés du lundi 7 au vendredi 11 avril 2025 en avant-soirée, Thierry est amoureux de Suzanne, mais il est loin d’imaginer ce qu’il va découvrir.

Un si grand soleil : une arrestation choc pour Thierry

Alors qu’Hugo (Bibi Tanga) analyse les relevés effectués sur l’un des toits de Montpellier, une goutte de sang est découverte. L’analyse révèle qu’elle appartient à une femme. Dans les prochains jours, le policier commence à avoir des doutes sur l’identité de la tireuse lorsque Suzanne (Caroline Furioli) tente de s’échapper face aux avancées de l’enquête.

Sous le choc, Thierry tente de la retenir… et il y parvient. Mais la cheffe cuisinière, sans aucun remords, lui fait comprendre que sa vie est fichue. Face à ses aveux, Thierry (Nicolas Gérout) est anéanti, tandis que ses collègues se mobilisent pour le soutenir dans cette épreuve.

Un si grand soleil : Manu au cœur d’un plan machiavélique

Alors que Rebecca fait la connaissance de Manu (Moïse Santamaria) à la salle de sport, elle tombe immédiatement sous son charme. Après une première tentative de séduction infructueuse, la vétérinaire persiste, mais se heurte une nouvelle fois à un mur. Elle décide alors de changer de stratégie et se concentre sur Ève (Emma Colberti), qui commence à être jalouse des séances de sport de son compagnon. Cette situation pourrait bien faire émerger des non-dits et des tensions au sein du couple.

Après des semaines de tension, Pablo (Adriel Sorrente) semble montrer des signes d’apaisement avec son père, mais ce n’est qu’un répit dans une relation toujours aussi électrique. Alors que tous deux devaient assister à un concert de jazz, le jeune homme plante le médecin légiste et ne se rend pas au rendez-vous. Une violente dispute éclate entre eux, plaçant Sabine dans une position d’arbitre. Pablo va-t-il revenir au foyer ? Seule Noura (Mariel-Louise Compain) parvient à percer à jour le secret de l’adolescent. Ensemble, ils développent une complicité inattendue.

Un si grand soleil  est à retrouver du lundi au vendredi à 20h40 sur France 3.