Un si grand soleil (spoiler) : Sabine bouleversée par un accident, Ludo cache la vérité à Élise sur France 2
Dans les épisodes d’Un si grand soleil diffusés à la fin du mois d’août 2023 sur France 2, l’accident de Noura va bouleverser Sabine, alors que Ludo s’embourbe dans des mensonges.
Des simples actions peuvent avoir de terribles conséquences dans Un si grand soleil sur France 2. Depuis la rentrée, Achille essaye de se rapprocher de Noura, une élève de sa classe. Pour se racheter auprès de lui, Tom propose de l’aider et Achille lui demande de la Buddha blue, après avoir découvert qu’il en vend.
A la plage, Achille (Matthieu Rodriguez) propose à la jeune fille de s’isoler pour en prendre, ce qu’elle accepte. Après l’avoir ingérée, Noura se met cependant à convulser, et doit être emmenée d’urgence à l’hôpital. Achille est forcé d’avouer à ses parents qu’elle avait pris de la drogue, et que c’est également son cas.
Sabine attristée par un accident sur France
Au lycée, le prénom de Noura est sur toutes les lèvres, et tout le monde finit par savoir ce qui lui est arrivé. Sabine (Gaëla Le Devehat) est particulièrement bouleversée de voir que certains de ses élèves prennent de la drogue, tout en sachant qu’un jeune de leur âge a récemment été retrouvé mort.
Alors que Ludo est dans la rue, il est surpris par Jade (Shemss Audat), qui est de retour à Montpellier. Ludo a peur qu’elle soit retrouvée par la police, mais Jade l’assure que ce ne sera pas le cas. Quand Élise arrive au même moment, Ludo fait semblant de parler à une de ses voisines et demande à Jade de partir.
Un si grand soleil en baisse sur un an
L’épisode d’ Un si grand soleil diffusé le mercredi 23 août 2023 a été suivi par 2,64 millions de téléspectateurs, soit 15% des quatre ans et plus présents entre 20h43 et 21h06. Le mercredi 16 août 2023, le programme avait attiré 3 millions de fidèles, il perd donc 3,2 points de part d’audience sur une semaine.
Le 23 août 2023, le feuilleton dépassait également la barre des 3 millions de téléspectateurs avec 3,02 millions de fidèles, il perd donc 2,9 points de part d’audience sur un an. La série est dominée par les Championnats du monde d’athlétisme, diffusés par France 3, sur son créneau.
Un si grand soleil est à retrouver du lundi au vendredi à 20h40 sur France 2.