Toutelatele

Un si grand soleil (spoiler) : Robin en grande souffrance, il finit par craquer !

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 29/08/2024 à 16:05

Le docteur Cresson va disparaitre dans Un si grand soleil, laissant sa femme et son fils dans l’inquiétude. Dans le courant du mois de septembre 2024 sur France Télévisions, le jeune homme est sous pression face à cette situation pesante.

Depuis la fin de l’année scolaire, Robin a surpris les téléspectateurs de France 2 dans Un si grand soleil , car ce dernier s’est rapproché grandement de Tiago, le petit-fils d’Alain Alphand (Frédéric van Den Driessche). Les deux jeunes ont fini par s’avouer leurs sentiments au fil des jours et ils se sont embrassés lors de la fête de Kira, afin de fêter leur obtention du bac.

Le fils d’Evan n’a pas eu honte et l’a annoncé d’une manière simple à ses parents, qui ont été quelque peu déboussolés, mais qui n’ont émis aucun jugement. Seulement, le rêve de Robin se transforme en cauchemar dans le courant du mois de septembre 2024 sur France Télévisions.

Un si grand soleil : Robin face à un drame

Toutefois, le quotidien de Robin (Lucas Ivoula) va connaître un tournant d’ici les prochains jours. En effet, Robin découvre que son père a mystérieusement disparu dans la nature, alors qu’il était censé être de garde. Le jeune homme et sa mère sont inquiets et ils signalent sa disparition.

La greffière de la juge Alphand découvre avec stupeur que ce dernier lui a menti et allait voir une autre femme. Si Chloé (Randiane Naly) est quelque peu sous le choc, ils apprennent au fil des jours que le père de famille a été ciblé par un tueur en série, et que sa vie est en danger.

Robin pousse un cri d’alerte dans Un si grand soleil

Dans le même temps, Robin veut tout balancer à Tiago (Félicien Araud), mais sa mère Chloé lui déconseille de le faire afin d’éviter des ennuis. Cependant, le jeune homme est en grande souffrance. Il est déboussolé face à cette nouvelle épreuve dans sa vie de jeune adulte. Il part quand même voir Tiago et il lui raconte que son père a disparu en lui racontant un mensonge.

Ce dernier lui annonce qu’il a fait un burn-out. Toutefois, la pression est trop forte pour Robin, qui n’en peut plus de cacher la vérité à son petit ami. Il finit par craquer et il lui avoue toute la vérité dans le courant du mois de septembre. Le fils de Flore va donc tenter de le soutenir dans cette tragédie. Le docteur Cresson (Guillaume Delorme), victime de ce serial killer, va-t-il pouvoir se sortir de cette impasse dans les prochains jours ?

Un si grand soleil  est à retrouver du lundi au vendredi à 20h50 sur l’antenne de France 2 jusqu’au 6 septembre 2024.