Un si grand soleil (spoiler) : résumé en avance de l’épisode du vendredi 21 février 2020 sur France 2
Un nouveau drame est en passe de frapper Un si grand soleil sur France 2. Un incendie ravage l’escape game. Camille, Manon, Léa et Blanche sont en danger.
France 2 misera sur un nouvel épisode d’ Un si grand soleil ce vendredi 21 février à 20h40. L’inauguration de l’escape game est secouée par un incendie. Alors que l’attitude de FX fait débat, des héros de Montpellier sont pris au piège.
La vengeance de FX
Les tensions continuent entre Christophe et Johanna. L’avocate est déterminée à obtenir le retrait de sa plainte. FX assure à Camille que son témoignage va être déterminant dans le procès. Il exerce un moyen de pression sur la jeune fille. Alex emmène Camille à l’escape game, mais ignore que FX rôde. Profitant de son absence, Christophe se rend à l’appartement de Johanna. Il découvre les invitations pour l’escape game, événement auquel l’avocate s’est rendue avec Ludo. Alors que Manon fait tout pour permettre à FX d’assister à l’événement, ce dernier finit par entrer par une porte dérobée.
Incendie à l’escape game
L’inauguration bat son plein. Tous les héros de Montpellier sont là. Outre Antonin et Blanche, Léa, Manon, Camille, Alex, Elise, Sofia, Johanna et Ludo ont pris part du nouvel élément central d’Un si grand soleil. Mais tous ignorent qu’un drame est en passe de se jouer. Un violent incendie se déclare au premier étage de l’établissement. Léa est en équipe avec Blanche et Manon forme un binôme avec Camille. Enzo, quant à lui, se trouve dans une chambre d’énigmes avec Johanna et Ludo. Une explosion survient dans l’une des pièces du premier étage. Le piège se referme sur Camille et Manon. Blanche et Léa sont également en danger...