Un si grand soleil (spoiler) : résumé en avance de l’épisode du vendredi 13 décembre 2019 sur France 2


France 2 proposera un nouvel épisode inédit d’ Un si grand soleil ce vendredi 13 décembre à 20h40. Alors que Christophe est en danger de mort, Johanna s’associe à Gimenez. Alice, quant à elle, s’apprête à faire une révélation de taille à Ludo.
Johanna prête à tout pour Christophe
Bien que les nouvelles se veulent rassurantes, l’état de santé de Christophe est fragile. Janet Lewis estime que seule une greffe pourra le sauver. Problème, il ne fait pas partie des personnes prioritaires en raison de son diabète. Sabine est sous le choc des dernières révélations au sujet de Daniel. Enzo se rend chez la docteur Oriol afin de la remercier pour les séances d’hypnose qui lui ont permis d’élucider la mort de Perrine. Nathalie apprend par Johanna que Gimenez a été placé à l’isolement. Après avoir évoqué le cas de Christophe, l’avocate se voit proposer de faire jouer les connaissances du trafiquant.
Ludo apprend la grossesse de Johanna
Christophe comprend que seule une greffe lui permettra de connaître le futur enfant de Johanna. Alors que la juge Alphand exprime ses regrets à Becker, Christophe prépare sa succession. Il demande à Alice de trouver un repreneur pour le cabinet. La femme de Julien apprend à Ludo la grossesse de Johanna. Gimenez, quant à lui, accepte de venir en aide à Johanna pour Christophe. Florent se confie à Claire sur son passé sulfureux sur le plan sentimental. Johanna assure à Christophe qu’elle est prête à tout pour le sauver d’une mort programmée...