Un si grand soleil (spoiler) : résumé en avance de l’épisode du mardi 27 août 2019 sur France 2
Dans le feuilleton Un si grand soleil, à suivre tous les jours à 20h45 sur France 2, Gary s’agite en prison pour se sortir de cette sordide affaire dans laquelle il est accusé du meurtre de Delphine. Quant au couple Akim / Lucille, il est clairement sur la fin. Découvrez le résumé de l’épisode du mardi 27 août sur France 2.
Gary a un stratagème
Ines et Maryline rendent visite à Gary en prison. Toutes les deux sont inquiètes pour son sort. Enric justifie auprès de la mère du prévenu les fondements des accusations portées par Séverine à son encontre. Cette Séverine n’a jamais inspiré une grande confiance à Maryline, de son propre aveu, et elle est soulagée qu’ils aient rompu. Gary corrompe Borchot pour passer un coup de téléphone. Il joint Enric et lui demande un service pour suivre une intuition née récemment.
Lucille veut des réponses
Akim débarque à L.Cosmétiques avec la volonté de s’installer durablement dans un poste. Bilal se montre sceptique mais Akim lui assure qu’il ne regrettera pas son choix. Enric et Julien donnent leur feu vert. Alors qu’il fait ses courses avec sa sœur, Akim est abordé par Lucille. La jeune brune veut savoir pour quelle(s) raison(s) il a décidé mettre un terme à leur aventure. Celui-ci met en avant le lien qui l’unit à Eliott et Lucille ne comprend pas pourquoi il se laisse autant influencer par son ami.