Un si grand soleil (spoiler) : résumé en avance de l’épisode du mardi 24 septembre 2019 sur France 2
Une nouvelle semaine s’ouvre dans Un si grand soleil ce lundi 23 septembre sur France 2. La mort de Mireille continue d’alimenter les intrigues tandis que le coup de folie d’Enzo continue de diviser à Montpellier dans l’épisode à suivre ce mardi 24 septembre :
Guilhem profondément affecté
La police interroge la détective Madame Leroy. Cette dernière relate son voyage à Rio mais celui-ci s’est avéré infructueux. Elle pense néanmoins qu’une certaine jalousie s’était emparée d’Elizabeth, toujours sous l’œil du cyclone. Guilhem retrouve Alice Bastide au zoo. Il lui confie son immense peine après la mort de Mireille bien que celle-ci était entrée très récemment dans sa vie. Il annonce qu’il sera présent à son enterrement le jeudi. Quant à Elisabeth, elle assure auprès de Johanna que la tristesse de Guilhem lui fait de la peine.
Gary exige un an de thérapie pour Enzo
Contrairement à Gary, Inès ne compte pas porter plainte contre Enzo, avançant un simple accident. Enric propose un juste milieu avec une thérapie pour soigner le jeune garçon. Gary exige que celle-ci s’étale sur une année. Une thérapie qui effraie Sabine et Florent. De son côté, Victor débarque dans le nouvel appartement de Claire et lui demande de profiter de la vie et de la liberté.