Un si grand soleil (spoiler) : résumé en avance de l’épisode du mardi 22 octobre 2019 sur France 2
Une nouvelle semaine du feuilleton Un si grand soleil s’ouvre ce lundi 21 octobre sur France 2. Une nouvelle mort, le plan d’Elliot, et les heures difficiles de Virgile compteront parmi les moments forts. Découvrez le résumé de l’aventure programmée le mardi 22 octobre à partir de 20h45.
Akim se mue en voyou pour protéger Eliott
Elliot commet une infraction au domicile de Justine et photographie son intérieur. Juste après, il visite un receleur et prend la température de la somme qu’il peut tirer des différentes pièces présentes chez l’amie de Bérénice. Le receleur se dit prêt à dépenser 32 000 euros. De quoi motiver le truand pour réaliser un cambriolage. Eliott, qui s’avance beaucoup, promet à Akim de pouvoir entreprendre les travaux. Mais ce dernier le surprend à masquer volontairement des plaques d’immatriculation et décide de le suivre. Akim repère un agent de sécurité et l’occupe pour ne pas faire arrêter Eliott. Mais il est obligé de l’assommer lorsque l’agent flaire le mauvais coup.
Fred tue Franck
Marion doit être saluée par ses proches car c’est le jour de la crémation. Virgile souhaite épargner sa fille et lui demande de ne pas s’y rendre tout en promettant qu’ils se recueilleront plus tard ensemble. Il emmène Franck jusqu’au crématorium où Alex et Manu sont aux avants-postes. L’absence d’Elsa intrigue Alex. Fred, l’homme de main de Gimenez, est également sur place et il reconnait le frère d’Elsa. Plus tard, Fred s’introduit dans la chambre d’hôpital de Franck et l’abat de deux balles dans le dos.