Toutelatele

Un si grand soleil (spoiler) : résumé en avance de l’épisode du mardi 15 octobre 2019 sur France 2

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 14/10/2019 à 18:05

Un épisode inédit d’Un grand soleil se tient ce mardi 15 octobre à 20h45 sur France 2. La méfiance d’Eliott à l’égard de Justine et les mystères d’Elsa pour Manu compteront parmi les temps forts.

Justine dans le viseur d’Eliott

Justine fait de nouvelles avances à Eliott. L’ambitieux jeune homme sent bien que celle-ci souhaite la manipuler à sa guise. Au moment d’entrer en contact avec les impôts pour la taxe foncière, il se met à espionner Justine. Akim livre ensuite son avis à Eliott quant aux travaux qui restent à accomplir pour le bar. Akim, à qui Eliott a évité un suicide deux mois plus tôt, est prêt à finir les travaux gratuitement pour lui rendre la pareille. Cependant, il faut compter une fourchette comprise entre 10 000 et 12 000 euros pour les matériaux. Ensuite, le fils d’Eve passe à l’attaque et s’introduit chez Justine.

Manu reste à l’écart

Elsa reçoit un texto de Gimenez la conviant à prendre un verre dans un café. Si Marion la déconseille de s’y rendre, sa curiosité de rencontre l’homme est plus forte que tout. Elsa se fait passer pour une chercheuse d’emploi prénommée Célia. Son défi est réussi puisque Gimenez souhaite la revoir. Par la suite, celle qui entreprend un braquage avec Marion se met à écouter les conversations de Gimenez et ce qu’elle entend la bouleverse profondément. Cependant, elle refuse d’en parler à Manu qui sent bien qu’elle lui cache quelque chose d’important.