Un si grand soleil (spoiler) : résumé en avance de l’épisode du jeudi 5 mars 2020 sur France 2


Découvrez les moments forts de l’épisode inédit d’Un si grand soleil programmé à partir de 20h40 ce jeudi 5 mars 2020 sur France 2.
Virgile sombre depuis la mort tragique de Léa dans Un si grand soleil sur France 2. Ni Eve ni Sofia ne semblent en mesure de l’aider. Cette même Sofia nourrit de grands projets avec Elise.
Résumé de l’épisode du jeudi 5 mars 2020
L’incendie de l’escape game s’est déclenché à cause d’une chaudière défaillante. En effet, des pièces ont été remplacées par de la contrefaçon et l’acte pourrait être criminel. Virgile ne pourra pas faire son deuil tant que le ou les responsables ne seront pas arrêtés. Après avoir fait endosser la responsabilité du drame à Eve, il entend quitter Montpellier et le fait savoir à Sofia en lui cédant les parts de la Paillote. La jeune femme tente vainement de lui faire changer d’avis. Eliott, lui, reçoit les terribles confidences de Dylan. Ce dernier est probablement à l’origine de l’incendie. Son père Gérald est entendu par la police et il fait tout son possible pour dédouaner son fils tandis qu’Eliott convainc son nouvel ami de ne pas se dénoncer à la police.
Elise et Sofia vont-elles franchir une étape ? Très marquée par l’incendie et consciente d’avoir frôlé la mort, Elise souhaite donner un sens à son existence. Ainsi, elle demande à sa compagne si elle souhaite avoir un enfant. En guise de réponse, celle-ci l’embrasse. Pendant ce temps, Hugues continue de jouer un double jeu avec Elisabeth. Après avoir orchestré une fausse agression pour mieux obtenir ses faveurs, il l’épie dans son bain grâce à une tablette.