Toutelatele

Un si grand soleil (spoiler) : résumé en avance de l’épisode du jeudi 3 octobre 2019 sur France 2

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 02/10/2019 à 18:30

Un si grand soleil délivre un nouvel épisode ce jeudi 3 octobre sur France 2. Au menu de celui-ci, le désespoir d’Alice, l’hospitalisation d’Alexandra mais aussi un rebondissement dans la relation entre Manu et Elsa.

Alice en pleine solitude

La vérité est dure à entendre pour Alice, victime d’une gigantesque escroquerie perpétrée par Mireille et Alexandra qui n’avaient finalement aucun lien de parenté. Pour autant, cette dernière est dans un état grave et si elle n’est pas sa sœur, son état la préoccupe néanmoins. Aussi, elle décide de revoir des images des moments partagés avec la défunte. À l’hôpital, Janet ne donne pas de très bonnes nouvelles de l’état de santé d’Alexandra et confie à Becker que son pronostic vital est engagé. Quant à Arthur et Manon, ils peuvent profiter du retour de leur père à la maison.

Pas d’Elsa pour Manu

Marion et Léa partagent un déjeuner et en profitent pour aborder le sujet de Clémence et de nombreux souvenirs remontent à la surface. De son côté, Virgile sent que Marion lui cache quelque chose. Manu, lui, convie Elsa pour une invitation à dîner et choisit un coin sympathique à l’étang de Thau pour manger des huîtres. Hélas, la jeune femme lui pose un lapin puisqu’elle doit surveiller le port.

L’inédit du mardi 1er octobre a séduit 3.38 millions de Français et 14.7% de l’ensemble du public, soit un léger recul de 0.2 point en comparaison du lundi 30 septembre.