Toutelatele

Un si grand soleil (spoiler) : résumé en avance de l’épisode du jeudi 24 octobre 2019 sur France 2

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 23/10/2019 à 18:05

Et si la relation entre Johanna et Christophe touchait à sa fin dans Un si grand soleil  ? Fragilisée depuis que l’avocate est tombée dans les bras de Ludo, le meilleur ami de Christophe, le couple marche sur des œufs. De nouveaux éléments de réponse vont intervenir dans l’épisode programmé le jeudi 24 octobre sur France 2.

Johanna envisage une rupture avec son mari

Pas aussi tranchante que dans une robe noire, Johanna peine à choisir entre son mari et Ludo. Si Christopher entretient la flamme en lui proposant un séjour à New-York dans un loft, la femme de loi préoccupe Ludo quoi demeure sans nouvelle de sa maîtresse. Il est lassé d’être ainsi baladé. Lucille, qui n’est pas insensible au charme de Ludo, s’agace quand Madiji évoque un rapprochement entre ce dernier et Johanna. Quand l’avocate retrouve son amant, elle lui signifie son désir de divorcer mais il doit lui laisser du temps. Lucille voit ses espoirs brisés quand Ludo lui apprend la nouvelle. Elle fond en larmes.

Elsa dénoncée par Virgile

Manu insiste auprès du procureur pour conserver l’enquête sur l’incendie du bateau. Il obtient gain de cause mais doit obtenir des résultats rapidement sinon la brigade des Stupéfiants prendra la relève, des traces de cocaïne ayant été relevées. Quant Alex évoque à nouveau Elsa devant son collègue, celui-ci s’agace et lui demande d’arrêter de s’acharner sur elle. Virgile, lui, annonce à Gimenez qu’il sait où se trouve la fugitive. Malgré le danger imminent que Gimenez représente, Elsa refuse de se rendre à la police.

Du côté des audiences, l’inédit du mardi 22 octobre a séduit 3.42 millions de Français, représentant 14.2% des téléspectateurs âgés d’au moins 4 ans.