Un si grand soleil (spoiler) : résumé en avance de l’épisode du jeudi 10 octobre 2019 sur France 2


Un si grand soleil a livré un nouvel épisode inédit ce mardi 8 octobre sur France 2. Les différentes scènes ont accompagné 3.69 millions de téléspectateurs, ce qui correspondant à une part de marché à hauteur de 16%. Découvrez le résume de l’épisode programmé le jeudi 10 octobre à partir de 20h40.
Virgile prédit un échec cuisant
Virgile est perturbé par tout ce qui se passe autour de Léa et Marion. Cette dernière le met dans la confidence : avec Elsa, elle compte braquer Gimenez pour lui dérober 20 kilos de cocaïne. Le père de Léa fustige son plan et il estime que le plan n’a aucune chance de fonctionner. En effet, les deux femmes sont à deux contre quatre car Virgile refuse de s’associer à elles. Quant à Manon, elle déjeune avec sa grand-mère. Elisabeth ne va pas très fort depuis sa séparation avec Guilhem bien qu’elle garde un maigre espoir de pouvoir le reconquérir.
Alice ne veut rien lâcher
Becker officialise la fin de l’enquête sur la mort de Mireille auprès d’Alice et Julien en leur livrant les derniers éléments. Virgile retrouve un Franck paraplégique. Alice, elle, ne veut pas abandonner les recherches pour retrouver sa véritable mère. Ses enfants et Julien se montrent d’un grand réconfort à son égard.