Toutelatele

Un si grand soleil (spoiler) : refus choc pour Elisabeth Bastide, Léonor déjà prise en grippe par Enric sur France 2

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 10/09/2023 à 14:35

Elisabeth Bastide est prête à vouloir aider Carine, après son expulsion forcée dans Un si grand soleil. Dans le courant du mois de septembre 2023 sur France 2, Léonor pousse la candidature de la mère de Maëva, mais quelqu’un s’y oppose formellement...

La période estivale a été intense pour l’entourage de Louis dans Un si grand soleil . Il a découvert qu’une foncière immobilière allait détruire les champs agricoles de son grand-père. Le fils de Marc a décidé de faire front contre la société Home F34.

Cette même entreprise a eu des conséquences désastreuses sur l’expulsion de Carine et Maeva, puisque Vincent, leur ami proche, est mort lors de l’opération de police. Dans les prochains épisodes, diffusés dans le courant du mois de septembre 2023 sur l’antenne de France 2, Carine pourrait changer de cap.

Léonor passe en force dans Un si grand soleil

Robin (Lucas Ivoula) voit que la mère de Maëva (Marie Fèvre) est désespérée. Elle n’a plus la détermination d’œuvrer au supermarché après la mort de Vincent. Sa fille l’encourage à envoyer des CV afin d’évoluer dans sa carrière, mais elle n’a plus la force. Robin conseille à Louis (Sylvain Boccara) de faire passer le document à sa mère. Il avoue qu’il l’a déjà fait et rappelle sa mère pour savoir où cela en est.

Elle affirme qu’elle va essayer d’appuyer sa candidature. Léonor demande à Enric (Julien Masdoua) d’étudier le profil de Carine pour le poste de magasinier, mais il ne veut pas. Le travail est selon lui trop physique et il n’est pas pour une femme quarantenaire. Malgré les arguments de la mère de Louis, Enric est déterminé à refuser ce CV.

Élisabeth souhaite se racheter sur France 2

Léonor a une autre idée puisqu’elle passe par Élisabeth (Chrystelle Labaude). En entendant le nom de la personne, elle lui conseille de l’appeler pour une entrevue et exige à son responsable de la recevoir. Enric la prend en grippe. Il se confie à Gary (Alban Aumard), en révélant que sa collègue a forcé pour obtenir cette candidature. L’entretien pour le poste se passe merveilleusement bien.

Cependant, Carine (Alika del Sol) apprend qu’Élisabeth est une des actionnaires de la foncière immobilière propriétaire de l’appartement dont elle a été expulsée. Elle hésite subitement à accepter le travail. Maëva va tenter de faire pencher la balance en lui demandant de faire le deuil de ce drame. La mère de famille va-t-elle accepter le poste ?

La suite des aventures de Carine et Léonor est à retrouver dans Un si grand soleil , diffusé du lundi au vendredi à 20h45 sur France 2.