Toutelatele

Un si grand soleil (spoiler) : Qui fait chanter Elisabeth Bastide sur France 2 ?

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 10/07/2024 à 15:01

Elisabeth Bastide est troublée à quelques jours de son mariage avec Alain dans Un si grand soleil. La femme d’affaires est menacée avec une photo de son fils d’ici la fin du mois de juillet 2024 sur France 2, mais elle connaît l’identité de son agresseur.

Ces derniers temps dans la série Un si grand soleil , l’heure H approche à grands pas pour Elisabeth Bastide. Cette dernière va se marier avec Alain, après avoir failli le perdre il y a quelques semaines de la maladie du cœur brisé.

Pourtant, le médecin de l’hôpital n’est pas sûr que sa femme veuille se marier, au vu de son implication dans les préparatifs de son union avec la femme d’affaires. Un autre évènement va bousculer le couple dans les prochains épisodes de la série, proposés dans le courant du mois de juillet 2024 sur l’antenne de France 2 en première partie de soirée.

Un si grand soleil : Élisabeth Bastide reçoit une menace de mort

Dans les prochains épisodes de la série quotidienne, Élisabeth Bastide (Chrystelle Labaude) reçoit une lettre anonyme avec une photo de son fils Julien (Jérémy Banster), qui se trouve en Uruguay. Cette photo met le chaos dans l’esprit de la femme d’affaires puisque cette dernière est persuadée que son fils court un véritable danger.

Elle met tout en œuvre afin que ce dernier soit en sécurité . Elle engage un détective afin de surveiller son fils pour savoir si ce dernier est en danger. Par ailleurs, elle fait expertiser la lettre, mais les analyses scientifiques ne donnent rien. Élisabeth Bastide en oublie même les préparatifs de mariage avec Alain (Frédéric van Den Driessche), à deux semaines de l’évènement. Cependant, elle lui cache une terrible vérité.

L’identité du corbeau dévoilée dans Un si grand soleil

Qui fait donc chanter Élisabeth Bastide au point de la menacer ? Elle a l’esprit ailleurs, mais elle réfléchit à l’auteur de ce terrible chantage. Muriel (Lou Kuma Kudi) lui demande quelques explications, et elle pense que François Laumière (Jérémie Covillaut) est à l’origine de cette terrible photo, mais la femme d’affaires ne va pas s’arrêter là.

Elle raconte à sa cheffe de cabinet tout le passif avec l’homme d’affaires, qui a été dépossédé de sa société, face à la trahison de son fils. Pour autant, Élisabeth Bastide n’a pas dû son dernier. « Il ne faut pas toucher à mon fils », dit-elle à Muriel. Comment pourrait-elle se venger face aux époux Laumière dans la suite de la série Un si grand soleil  ?

La suite des péripéties d’Élisabeth Bastide est à retrouver dans la suite de la série Un si grand soleil  du lundi au vendredi à 20h50 sur l’antenne de France 2.