Un si grand soleil (spoiler) : Quentin quitte Davia, semaine cruciale pour Eliott et Sofia
Alors que des nouveaux départs sont enregistrés, Quentin est contraint de s’éloigner de Davia. Eliott secoue Emmy et Un si grand soleil.
Un si grand soleil a été le premier feuilleton quotidien à reprendre le chemin de l’antenne après le déconfinement. Depuis son retour le lundi 1er juin, la série de France 2 ne cesse de confirmer son succès en audience. Pour les premiers jours de juillet, elle sera le théâtre de nombreux rebondissements.
Quentin craque, Virgile change
Davia fait face à une nouvelle menace. Elle incite Quentin à dire la vérité. Alors que Bilal accepte d’être le géniteur du futur enfant d’Elise et Sofia, Eve s’inquiète de l’attitude de Virgile. Ce dernier est tombé sous le charme d’une inconnue et Eliott finit par traquer son secret. Acculé, Quentin passe aux aveux auprès de Gary. Ce dernier lui conseille de simuler une fausse rupture avec Davia.
Tesa persiste, Emmy en danger
La méthode de Gary semble porter ses fruits, mais un événement inattendu va tout remettre en cause. Tesa n’est pas déterminé à lâcher la double menace qu’il exerce contre Quentin et Davia. Eve finit par apprendre le nouveau départ de Virgile. Sofia, quant à elle, est poussée vers un choix crucial. Emmy plonge tête baissée dans l’affaire proposée par Eliott. Elle se retrouve vite dans une situation périlleuse.
Tensions entre Manu et Becker
Davia peine à se remettre de sa rupture avec Quentin. Elle vit très mal ce nouvel échec sur le plan sentimental. Eliott n’hésite pas à déjouer tous les plans de la concurrence pour parfaire ses affaires. Gary est convaincu qu’il a fait les bons choix et promet un avenir paisible à sa mère, Maryline. Becker franchit une limite entre vie privée et vie publique. L’initiative n’est pas du goût de Manu, déterminé à clôturer une enquête...