Un si grand soleil (spoiler) : pourquoi Alain est écœuré sur France 2 ?
Alain est quelque peu terrifié par la décision du juge concernant une de ses patientes dans la suite de la série Un si grand soleil. D’ici la fin du mois de février 2024 sur France 2, Eve cache quelque chose à son entourage.
Eve a été quelque peu bouleversée en cette fin d’année 2023 dans la série Un si grand soleil . La professeure a appris par surprise le mariage de son ancien chéri Virgile avant que ce dernier ne prenne subitement la fuite, à cause d’un meurtre.
D’ici la fin du mois de février 2024 sur l’antenne de France 2, la professeure va couver un problème de taille à son entourage. Eve est en plein cours avec ses élèves et elle s’éclipse subitement de sa classe pour répondre à un appel au téléphone.
Eve cache le retour d’Eliott sur France 2
Les élèves sont très interloqués par le comportement de leur professeure. Eve cacherait-elle quelque chose ? L’enseignante, qui a été à la création d’une agence de tentateurs, cacherait-elle un nouveau business ? En vérité, il n’en est rien.
Dans les jours à venir, Eliott (Stéphane Montpetit) est de retour, après plus d’un an et demi d’absence. Le fils de la professeure fait un retour fracassant. Eve (Emma Colberti) impose à Manu (Moïse Santamaria) sa présence à l’appartement. Il est quelque peu frustré de ne pas avoir eu son mot à dire et il va garder ce sentiment pour lui, mais cela va le ronger de l’intérieur. Va-t-il le révéler à sa compagne d’ici la fin du mois de février 2024 sur l’antenne de France 2 ?
Alain dévasté par le séjour en prison d’Hélène dans Un si grand soleil
Alain (Frédéric van den Driessche), en compagnie de Janet et de Laurine, fait le point sur l’état de santé d’Hélène. La cheffe de service affirme que son état de santé ne s’est pas amélioré. De plus, elle affirme qu’elle est complètement résignée. Le compagnon d’Elisabeth Bastide (Chrystelle Labaude) propose de la garder à l’hôpital. Janet souligne à ses deux interlocuteurs que l’amie de Claire sera transférée en maison d’arrêt.
Cette décision choque tout le monde puisque son état ne le permet pas. Janet (Tonya Kinzinger) insiste, puisqu’elle n’a pas pu obtenir plus. Elle n’a pas pu influer sur ce choix, puisque cette décision ne vient pas de Becker, mais elle est directement donnée par le juge. Alain est terriblement écœuré par cette sanction pour son ancienne collègue. Il se pourrait que tout bascule dans les jours à venir puisqu’Hélène (Sophie Le Tellier) va être victime d’une tentative d’assassinat. Qui peut bien en vouloir à Hélène ?
La suite des péripéties d’Hélène et d’Eve est à retrouver dans les prochains épisodes de la série Un si grand soleil du lundi au vendredi à 20h45 sur France 2.