Toutelatele

Un si grand soleil (spoiler) : Pablo embrasse Noura, le jeune homme prend la fuite

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 09/04/2025 à 14:20 Mis à jour le 10/04/2025 à 10:17

Noura tente un rapprochement avec Pablo dans les prochains épisodes de la série Un si grand soleil. Toutefois, rien ne va se passer comme prévu pour la jeune adolescente d’ici la fin du mois d’avril 2025 sur France 3.

Au cours des derniers épisodes de la série Un si grand soleil , Pablo a eu mal à prendre ses marques avec le lycée, mais il a trouvé un objectif de taille : se faire remarquer auprès de Noura, après avoir eu un coup de coeur.

Il délaisse même son père pour passer du temps avec elle, et essayer de lui faire remonter la pente après ses problèmes au niveau de la nourriture. Dans les prochains inédits, proposés d’ici la fin du mois d’avril 2025 sur l’antenne de France 3 en avant-soirée, leur relation est sur le point de passer un cap.

Un si grand soleil : Noura anxieuse

Fatigué du lycée et de son quotidien pesant, il confie à Noura (Mariel-Louise Compain) son ras-le-bol. Celle-ci, attentive, remarque sa nervosité et lui propose de passer la nuit chez elle, profitant de l’absence de sa mère. Un geste tendre qui témoigne de la relation de confiance naissante entre eux.

De son côté, Noura se confie à son amie Charlotte (Clémence Bœuf). Elle avoue penser beaucoup à Pablo, mais s’inquiète de la tournure que peuvent prendre les choses. Trop beau pour être vrai ? Elle redoute que cette belle histoire dérape. De manière surprenante, Hugo (Bibi Tanga), d’habitude tendu, accueille avec satisfaction le fait que Pablo le tienne au courant de ses allées et venues. Un petit pas vers la communication semble s’amorcer.

Un si grand soleil : Pablo au coeur d’un effroyable dilemme

Mais dans l’ombre, Pablo (Adriel Sorrente) est en plein tiraillement. Il confie à Noa (Bastien Savarino) qu’il a envie de coucher avec Noura, mais qu’il hésite. Conscient du passé douloureux de la jeune fille, il refuse de profiter d’elle ou de lui faire du mal. Un rare moment de maturité et de respect qui montre que Pablo n’est pas qu’un ado à problèmes.

Le soir venu, alors que Pablo et Noura regardent une série, la tension monte. Noura embrasse le jeune adolescent, mais Pablo, submergé par ses émotions et par la peur de mal faire, prend la fuite. Il claque la porte, laissant une Noura choquée, ne comprenant pas son geste. Ce n’est pas du rejet, mais une réaction viscérale à une situation trop lourde à gérer pour lui. De retour chez Hugo et Sabine (Gaëla le Dévéhat), Pablo ne dit pas un mot. Il s’enferme dans sa chambre et s’effondre en larmes dans son oreiller.

Un si grand soleil  est à retrouver du lundi au vendredi à 20h40 sur France 3.