Un si grand soleil (spoiler) : Pablo convoqué, cette erreur qui peut lui coûter cher


Pablo commence à se trouver une place chez Hugo et Sabine dans la suite de la série Un si grand soleil. Toutefois, le retour de Noa pourrait compliquer les choses d’ici la fin du mois d’avril 2025 sur l’antenne de France 3.
Hugo et Pablo commencent enfin à se rapprocher dans la suite de la série Un si grand soleil . Lors d’un petit-déjeuner complice, Pablo questionne Hugo sur son travail de médecin légiste et s’amuse de ses réponses. Sentant une évolution positive dans leur relation, Hugo (Bibi Tanga) contacte Florent (Fabrice Deville) pour lui annoncer qu’il a décidé de garder Pablo à la maison, contrairement à ce qu’il avait prévu.
Malgré son caractère difficile, il admet qu’il s’est attaché au jeune homme au cours des prochains épisodes du feuilleton quotidien de France 3, proposés dans le courant du mois d’avril 2025.
Un si grand soleil : Pablo amoureux de Noura
Pendant ce temps, Pablo (Adriel Sorrente) propose à Noura d’aller au cinéma. Enthousiaste, elle accepte et l’attend devant la salle, mais il tarde à arriver. Inquiète, elle se demande s’il ne voit pas une autre fille. Finalement, il arrive en retard mais avec un sourire désarmant, Noura (Mariel-Louise Compain) lui pardonne ce léger incident, après avoir caché un douloureux secret pendant des semaines.
Pendant la séance, ils sont peu concentrés sur le film : Pablo passe son bras autour de Noura et l’embrasse. Leur complicité grandit. De son côté, Sabine (Gaëla le Dévéhat) parle de Pablo à Clément Becker (Yvon Back) et le décrit comme un jeune homme attachant. Clément, intrigué, exprime son envie de le rencontrer. Sabine lui propose de venir dîner avec Janet pour faire connaissance.
Hugo proche d’une effroyable catastrophe dans Un si grand soleil !
Mais alors que tout semble aller pour le mieux, Pablo est rattrapé par son passé trouble. Il retrouve Vincent et Noa (Bastien Savarino) pour préparer un coup. Dans un hangar rempli d’ordinateurs, Vincent (Nicolas Fine) leur explique qu’ils ont 15 minutes pour charger le matériel dans une camionnette avant que le vigile ne fasse sa ronde. Il leur remet un taser « au cas où ».
Pablo exprime ses doutes et confie à Noa qu’il ne sent pas ce plan. Mais Noa le rassure en lui rappelant la récompense : 50 000 euros et la possibilité de partir au Mexique. Séduit par cette promesse, Pablo finit par accepter. Pourtant, une question persiste : est-il vraiment prêt à plonger dans une nouvelle spirale de délinquance au risque de tout perdre ? En tout cas, cette erreur pourrait donc lui coûter cher.
Un si grand soleil est à retrouver du lundi au vendredi à 20h40 sur France 3.