Un si grand soleil (spoiler) : nouveau meurtre à Montpellier, Romane et Manon encore impliquées ?
Après Patrick Lecharme, une nouvelle victime est décrétée dans Un si grand soleil. Romane pourrait être la principale suspecte du meurtre de son propre frère.
Le début d’année de Manon est une longue descente aux enfers. Dans Un si grand soleil, la fille d’Alice et de Julien est déjà impliquée dans un homicide lorsqu’elle a accompagné Romane dans une virée illégale qui s’est terminée par un accident mortel et la mort de Patrick Lecharme. Mais les événements empirent encore dans les prochains jours.
Une dispute avant le drame
Karel et Romane. Le premier reproche à la deuxième d’avoir causé sa séparation avec Manon mais Romane n’est évidemment pas d’accord. Selon elle, il se tracasse bien trop avec sa petite amie et le veilleur de nuit. Tandis que Karel entend aller à la police, Romane le retient. Dans le même temps, Manon s’inquiète de ne recevoir aucune nouvelle du frère de Romane après plusieurs tentatives d’appels infructueuses. Elle se confie à Léa et Inès parce qu’elle a un mauvais pressentiment. Selon elle, il est arrivé quelque chose de grave à son copain.
Elise ouvre une enquête
Malheureusement pour la jeune femme, se craintes sont vérifiées. En effet, Elise investit une scène de crime. Karel est la victime. La police identifie le jeune garçon avant de frapper à la porte de Roman pour l’informer de la mort de son frère. Manon la rejoint et toutes les deux reconnaissant le corps. Celui-ci gisait dans un squatt situé à 500 mètres de la maison familiale. Pour les deux amies, la situation est en train de leur échapper. Romane est officiellement la dernière personne à avoir vu Karel vivant.