Toutelatele

Un si grand soleil (spoiler) : Noémie en danger, le départ d’Elisabeth

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 03/12/2021 à 15:15

Bertier est réintégré au sein de L.Cosmétiques et Elisabeth pourrait faire le chemin inverse dans Un si grand soleil. Noémie, quant à elle, se rapproche dangereusement du dénommé Raphaël.

Prochainement dans Un si grand soleil, Elisabeth prend une décision lourde de conséquences après avoir traversé une période floue. Ludo, quant à lui, ne veut pas renoncer à Noémie, qui fait le ménage dans son entourage.

Les salariés de L.Cosmétiques sont surpris d’assister au retour de Bertier. Le comptable explique avoir été réintégré par Elisabeth (Chrystelle Labaude) tout en remerciant Gary (Alban Aumard), ignorant que celui-ci est l’amant de sa femme. Aussi, Myriam est chargée de trouver elle-même son propre successeur au poste de standardiste. L’amie de Claire remercie Elisabeth d’avoir permis à Bertier de retrouver son travail.

Alain pardonne Elisabeth

Alain (Frédéric Van Den Driessche) et Elisabeth sont sur la voie de la réconciliation. Le premier reconnait avoir été rude envers elle tandis que la femme d’affaires le remercie de lui avoir ouvert les yeux. Elle concède qu’elle ne se sentait pas capable de manager une équipe. Par ailleurs, Elisabeth entend renoncer à diriger L.Cosmétiques.

Interrogé par la police, Bertrand nie le meurtre d’Ariane mais reconnaît être le maître-chanteur. Joël est le principal suspect et les enquêteurs pensent que l’ex-mari d’Alix est son complice. Ce dernier est déféré par Cécile Alphand. Lorsque Lucille informe Ludo (Folco Marchi) qu’un article va paraître sur Ariane, celui-ci redoute la réaction de Noémie.

Raphaël, un poison pour Ariane ?

Tandis que Serge Levars (Laurent Frattale) assure la défense de Bertrand, Raphaël, l’associé d’Ariane, contacte Noémie (Lucile Krier). Raphaël veut lui faire signer des papiers tout en attaquant frontalement Ludo, le considérant comme pervers. Un Raphaël très suspect. L’aide-soignant se rend ensuite chez Noémie mais il n’ose pas aller au bout de sa démarche et rebrousse chemin.

3.60 millions de Français ont suivi les rebondissements du jeudi 2 décembre 2021, soit une part de marché s’élevant à 15.7% auprès des 4 ans et plus.