Un si grand soleil (spoiler) : Myriam morte dans un bain de sang, Cécile choquée par un nouveau meurtre... semaine bouleversante sur France 2
La mort de Myriam provoque de nombreuses réactions dans Un si grand soleil. Du lundi 22 au vendredi 26 août 2022 sur France 2, un règlement de comptes choque la juge Alphand.
Un bouleversement atteint de nombreux habitants de Montpellier dans Un si grand soleil . En effet, Laurent a découvert le corps de Myriam (Pauline Paolini) gisant au sol dans un bain de sang, au sein l’entrepôt de L Cosmétiques. Du lundi 22 au vendredi 26 août 2022 sur France 2, son décès émet une énorme onde de choc pour son entourage, à commencer par Marc (César Méric).
Marc et Alex sous le choc de la disparition de Myriam dans Un si grand soleil
Le journaliste s’effondre à la vue de son amoureuse inanimée. Il se réfugie alors chez Léonor (Maeva Pasquali) pour essayer de remonter la pente. Louis (Sylvain Boccara), en voyant son père dévasté par la perte de la directrice de L Cosmétiques, tente de le réconforter, mais, pour le moment, il n’arrive pas à faire bonne figure. Pendant ce temps, l’adolescent est suspecté d’avoir provoqué la mort de Myriam.
Dans le même temps, Alex (Benjamin Bourgois) apprend le meurtre de sa cousine. Il entame les recherches pour trouver le responsable alors qu’il est écarté de l’enquête par le commissaire Becker (Yvon Back). Accablé, il se met à privilégier une piste : celle de Jade. Heureusement, Manu (Moïse Santamaria) l’en empêche et essaie de le dissuader de s’occuper de cette enquête en lui faisant la promesse de coincer le coupable.
Cécile et Christophe en pleine tourmente sur France 2
Cécile (Marie-Gaëlle Cals) est convoquée dans le cadre d’un règlement de comptes. Un jeune homme nommé Teddy est abattu dans son quartier. Apparemment sans histoire, un détail choque Akim et Élise (Mayla Roman). La juge est bouleversée par les différents évènements alors que deux autres assassinats surviennent quelques jours plus tard. Un nouveau responsable d’un trafic de drogue met la cité sous tension.
Enfin, Christophe (Hubert Benhamdine) est acculé par ses dettes. Malgré ses soucis financiers, le vétérinaire est ravi d’avoir Charles, son stagiaire à ses côtés. Une promesse est faite entre les deux soignants animaliers. Il essaie de ne pas se démoraliser avec les remarques de Margot. Un prêt vient plus tard soulager le compagnon de la juge Alphand. Mais cela va-t-il suffire ?
La suite des aventures des habitants de Montpellier est à retrouver dans les prochains inédits d’Un si grand soleil, diffusés du lundi au vendredi à 20h45 sur France 2.