Toutelatele

Un si grand soleil (spoiler) : Marc victime d’une machination sur France 2

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 04/12/2023 à 14:57

Marc est heureux de reprendre une vie paisible avec Léonor dans les prochains épisodes de la série Un si grand soleil. Néanmoins, le journaliste va être contraint de mettre de côté sa vie de famille dans le courant du mois de décembre 2023 sur France 2.

Akim a alors vécu bien des rebondissements dans son quotidien dans la série Un si grand soleil . En relation avec Noemie (Lucile Krier), la présence de Ronan a fait exploser le couple, au cours d’une affaire de meurtre dans un des chantiers de la foncière immobilière.

Il avait espéré débuter une relation avec Margot, mais cette dernière avait voulu préserver son idylle avec Ludo (Folco Marchi), en vain. Dans les prochains épisodes, diffusés au cours du mois de décembre 2023 sur l’antenne de France 2, les deux tourtereaux se rapprochent une nouvelle fois.

Akim et Margot : un amour impossible dans Un si grand soleil

Akim envoie un message vocal à Margot (Clara Botte). Le policier lui propose alors un verre dans la soirée, après leur rendez-vous. L’assistante de Johanna (Aurore Delplace) et de Claudine (Catherine Wilkening) sourit et rappelle ce dernier. Leur rendez-vous se passe très bien et ils sont prêts à se remettre ensemble. Toutefois, un évènement va venir bousculer leurs plans.

Akim (Aïssam Medhem) reçoit un message lui disant qu’il est reçu à son concours d’officier. Margot est heureuse pour lui, mais elle va déchanter en apprenant que son école pour la formation est à Paris. Elle écourte leur rendez-vous du soir. Elle se confie à Cécile (Marie-Gaëlle Cals) en lui disant qu’elle ne croit pas à une relation à distance. Akim va-t-il espérer continuer sa relation avec Margot ?

Marc piégé sur l’antenne de France 2

Marc (César Méric) est prêt à aller au théâtre et à manger des huîtres avec sa femme Léonor, qu’il vient à peine de retrouver, et son fils Louis (Sylvain Boccara). Seulement, Jacques Rabier (Pierre Diot), son rédacteur en chef au Midi Libre, lui confie un entretien de dernière minute. Le journaliste lui affirme qu’il n’est pas disponible. Le rédacteur va alors tenter un coup de poker afin de le convaincre d’accepter cette proposition, connaissant par cœur ses appétences pour le sport.

Il se lève en lui révélant l’entretien de dernière minute avec Valentin Porte, un des piliers du handball de la ville de Montpellier et un espoir de médaille pour les Jeux olympiques de Paris 2024. Marc est tiraillé par que cet entretien pourrait le conduire à une accréditation pour la compétition. Victime de cette machination, Marc est forcé d’accepter et annule l’invitation de Léonor (Maëva Pasquali) à la soirée qu’ils avaient organisée.

La suite des aventures de Marc et d’Akim est à retrouver dans Un si grand soleil du lundi au vendredi à 20h45 sur France 2.