Un si grand soleil (spoiler) : Manu victime d’une terrible frustration sur France 2
Manu va faire face à une situation compliquée dans la suite de la série Un si grand soleil. D’ici la fin du mois de février 2024 sur France 2, Louis et Kira pourraient ne pas sortir indemnes de la tromperie du jeune homme.
Dans la série Un si grand soleil , Alix joue avec les nerfs de la police puisque ces derniers sont certains qu’elle est impliquée de manière active avec les faux tableaux Definod. La responsable de la galerie d’art est poussée à bout par les forces de l’ordre et par Alexandre Leblanc, l’acquéreur de ces œuvres.
D’ici la fin du mois de février 2024 sur l’antenne de France 2, Elise pourrait tenir la clé de cette enquête à la colocation, avec Bilal et Flore.
Une enquête tragique pour Kira sur France 2
Elise (Mayla Roman) est persuadée que Bilal sait quelque chose sur les faux tableaux puisqu’il est en couple avec Ulysse. Elle essaie de le faire parler, mais il pourrait ne rien dire, par amour pour son chéri. Cela complique l’enquête autour des faux tableaux. Alix et Ulysse tentent de résoudre le mystère autour de Christian Peyrac (Nils Ohlund), mais cet escape game grandeur nature est plus difficile à résoudre qu’il n’y paraît.
Dans le reste des intrigues à venir, Louis (Sylvain Boccara) est amoureux de Flore Martin (Emmanuelle Bouaziz), la fille d’Alain. Il cache son jeu auprès de Kira (Coline Ramos-Pinto), mais également avec ses parents. Ses sorties inquiètent néanmoins son entourage, puisque ces dernières influent sur son moral et son humeur. Kira, dans le courant du mois de mars 2024 sur France 2, va tenter de percer le mystère autour de son compagnon.
Manu accuse le coup dans Un si grand soleil
Depuis quelques semaines, le retour d’Eliott (Stéphane Montpetit) se profile à l’horizon sur France 2. Le fils d’Ève (Emma Colberti), disparu depuis plusieurs mois, est de retour à Montpellier. Il va aller à la rencontre de sa mère dans les prochains jours, qui lui laissera de la place. La professeure va devoir se confronter à un obstacle face à cette décision en la personne de Manu.
Le policier, dans les épisodes diffusés au mois de mars 2024, a souligné ne pas supporter d’avoir été mis devant cette situation sans pouvoir décider quoi que ce soit. Manu (Moïse Santamaria) pourrait garder cette frustration en lui pendant quelques jours avant de la laisser exploser face à sa compagne. Ce retour d’Eliott va-t-il être une raison pour que le couple se sépare ?
Du lundi 5 au vendredi 9 février 2024, les épisodes des habitants de Montpellier ont conquis 3 millions de fidèles chaque soir de la semaine, soit 14,6% du public âgé de quatre ans et plus. Sur une semaine, le feuilleton est néanmoins en légère progression de 0,4 point de part de marché.