Un si grand soleil (spoiler) : Manu remonté contre Virgile, Elisabeth Bastide impactée par un incident sur France 2
Manu ne comprend pas les raisons du départ de Virgile dans Un si grand soleil sur France 2. Dans le courant du mois de septembre 2023 sur France 2, Carine fait un miracle à L Cosmétiques sous les yeux d’Enric et d’Elisabeth Bastide.
Le quotidien de Virgile a été fortement impacté depuis quelques semaines dans Un si grand soleil . En effet, le gérant de la location de bateaux a hébergé Tom et l’a pris sous son aile comme si c’était son propre fils. Il a essayé de le remettre sur le droit chemin. Le frère d’Emma (Sarah Jague) a plongé dans un trafic de drogue et a emmené son tuteur dans ses problèmes.
Il a été contraint de tuer Yannis pour le sauver des flammes. Face à cet acte, la police le recherche activement. Seulement, il a été informé et prend la fuite. Dans les prochains épisodes de la série, proposés dès la fin du mois de septembre 2023 sur France 2, Virgile a laissé une lettre d’adieux.
Manu devient l’ange gardien de Tom dans Un si grand soleil
Virgile (Fred Bianconi) a laissé un écrit à Tom (Matéo Paitel) dans lequel il affirme qu’il est contraint de partir, mais il lui laisse quelques indications. Il lui conseille à demi-mot de rester à carreaux et de vivre sa vie. Face à ces mots, Tom fond en larmes. Manu (Moïse Santamaria), de son côté, est très impacté par le départ de son ami. Il a compris les raisons qui l’ont poussé à protéger Tom.
Pour le policier, il a voulu se racheter après la mort de sa fille Léa. Il dévoile à Eve (Emma Colberti) qu’il a essayé de lui parler, mais sans succès. Dans les prochains épisodes du feuilleton de France 2, Manu se dirige vers Tom et il lui dit qu’il prend le relais de son ami. Seulement, il lui conseille vivement de tout lui révéler au sujet du trafic de drogue.
Elisabeth Bastide miraculée sur l’antenne de France 2
Depuis quelques jours, Carine (Alika Del Sol) est magasinière au sein de la société L Cosmétiques. Les premiers jours se passent à merveille, mais un incident impacte fortement le bon fonctionnement de la société d’Elisabeth Bastide (Chrystelle Labaude).
Un des véhicules est tombé en panne. La mère de Maëva (Marie Fèvre) utilise ses compétences de mécanique et d’électronique pour réparer le matériel, stupéfiant la femme d’affaires et Enric (Julien Masdoua). Elisabeth Bastide se dit grandement satisfaite de ce recrutement.
La suite des aventures de Carine et Manu est à retrouver dans Un si grand soleil , diffusé du lundi au vendredi à 20h45 sur France 2.