Un si grand soleil (spoiler) : Manu et Virgile en frayeur pour Elsa, une plainte d’Élise contre Bilal ?


Elsa, de retour à Montpellier, ne tarde pas à rebondir dans Un si grand soleil. Élise, dans une colère noire contre Bilal, ne supporte plus que ce dernier l’approche.
Manu est un homme heureux puisque sa belle Elsa est de retour dans Un si grand soleil. Les retrouvailles sont chaleureuses entre le capitaine de police et la fugitive. Par ailleurs, la tension monte d’un cran entre Bilal et Élise, cette dernière refusant que le géniteur de Charlie s’approche de sa fille après avoir entamé des démarches pour la reconnaître.
Elsa retrouve un emploi
Après s’être présentée auprès de Virgile au camping, Elsa voit débarquer Manu qui la rejoint dans la caravane. Ils sont heureux de se revoir et l’ex de Myriam la complimente physiquement tout en faisant remarquer qu’il mettra un peu de temps à s’habituer à sa coupe de cheveux - un peu garçonne. Cependant, ils ne tardent pas à entamer une discussion sérieuse et Manu lui reproche d’avoir pris de gros risques en revenant à Montpellier. Par la suite, Eliott accepte la proposition de Virgile de travailler au camping. A son tour, Virgile fait savoir à Elsa qu’elle est imprudente de côtoyer son compagnon et qu’elle doit renoncer momentanément à la voir car il y a des risques pour leurs affaires.
La guerre est déclarée
Alors qu’elle promène Charlie, Élise croise Bilal et le malaise s’installe instantanément. Le père biologique de la petite fille réclame à la voir dans son landau mais la brigadière lui interdit formellement de l’approcher. Plus tard, elle parle de cette rencontre à Sofia et se dit prête à porter plainte contre Bilal s’il la harcèle une fois encore. Ce dernier se met en tête d’acquérir un appartement pour mettre toutes les chances de son côté afin d’obtenir la garde de Charlie. Davia surprend une conversation avec Maryline dans laquelle il entend gagner cette « guerre » avec les deux femmes.
Du côté des audiences, l’inédit du mardi 2 février a réuni 3.66 millions de Français et 13.9% d’entre eux devant la petite lucarne.