Toutelatele

Un si grand soleil (spoiler) : Manu est-il prêt à céder à la tentation ?

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 04/04/2025 à 09:25

Manu se rend de plus en plus souvent à la salle de sport dans la suite de la série Un si grand soleil. D’ici la fin du mois d’avril 2025 sur France 3, cette rencontre avec Rebecca pourrait bousculer toutes ses habitudes. Explications.

Alex propose à Manu d’aller boire un verre ensemble, mais ce dernier décline : il préfère finir plus tôt pour aller à la salle de sport. Alex (Benjamin Bourgois), intrigué, lui fait remarquer qu’il devient accro au sport. Manu lui explique que cela lui fait du bien, mais Alex reste sceptique dans Un si grand soleil .

À la salle, Manu s’entraîne quand Rebecca l’aborde. Elle lui fait remarquer sa technique de crochet et propose de s’échauffer avec lui. Que va donc décider le policier dans les prochains épisodes de la série, proposés dans le courant du mois d’avril 2025 sur l’antenne de France 3 ?

Un si grand soleil : Rebecca charge Manu

Manu (Moïse Santamaria) décline poliment, expliquant qu’il est déjà échauffé. Rebecca insiste et, au fil de la discussion, elle finit par lui faire des avances en tentant de l’embrasser. Pris de court et mal à l’aise, Manu préfère partir précipitamment. Rebecca le rattrape à l’extérieur et lui demande pourquoi il est parti si vite. Manu lui explique qu’il est en couple et n’a pas apprécié son comportement.

Rebecca (Joanna Sangua), loin d’être découragée, lui sourit et lui demande de se détendre, affirmant qu’elle ne cherche pas une histoire d’amour, juste du bon temps. Manu reste ferme : il s’amuse déjà et ne veut pas aller plus loin. Mais Rebecca ne lâche pas l’affaire et lui affirme qu’ils finiront par céder à l’attirance qu’elle ressent. Manu, agacé, lui répond que lui, au contraire, n’est pas intéressé et s’en va.

Un si grand soleil : une expérience inédite pour Eve et Manu

De retour à la salle, Rebecca interroge un autre adhérent pour en savoir plus sur Manu. Ce dernier ne sait pas grand-chose, si ce n’est qu’il est policier. Pendant ce temps, Eve retrouve Manu à la maison et la mère d’Eliott (Stéphane Monpetit) lui pose des questions sur son entraînement. Elle s’intéresse sincèrement à ses activités et lui propose de l’accompagner un jour. Gêné, Manu esquive et plaisante sur le fait qu’il ne l’imagine pas dans une salle pleine de transpiration.

Eve (Emma Colberti) insiste et Manu va finir par céder à sa chérie. Au fil des séances, le plan de Rebecca va finir par payer. A travers son influence sur la professeure, la vétérinaire va donc faire céder Manu et coucher avec lui. Mais ce ne sera pas sans conséquences : Rebecca va donc faire un plan à 3 avec le policier et sa compagne. Est-ce le début d’un trouple ?

Un si grand soleil  est à retrouver du lundi au vendredi à 20h40 sur France 3.