Un si grand soleil (spoiler) : Manon dénonce Romane, Enric en prison ?
La culpabilité ronge Manon dans Un si grand soleil. La fille d’Alice pourrait bien aller dénoncer Romane pour éviter à un innocent d’aller en prison.
La mort du veilleur de nuit continue d’agiter les protagonistes d’ Un si grand soleil sur France 2. Dans l’épisode inédit proposé ce vendredi 31 janvier 2020 sur la chaîne publique, Enric a bien du mal à cacher son stress et Léa commence à avoir des doutes. On lui demande d’ailleurs de passer au commissariat dans la journée. On le soupçonne de l’agression du garde, avec comme mobile la vengeance de l’attaque contre sa belle-fille. Il contacte Jo pour avoir son aide. Manon surprend une conversation de Léa et elle comprend qu’Enric pourrait être suspecté de la mort du veilleur.
Enric en danger ?
Alors de Virgile annonce à sa fille qu’elle va travailler avec les parents de son petit ami, elle perd le contrôle et panique. Léa a l’impression que son père cherche à s’immiscer dans sa vie. Plus tard, Lucille a une dispute avec Alice alors que la mère de Manon a participé à l’enterrement du veilleur après l’agression d’Inès. Elle rapporte à Romane la situation et craint qu’un innocent aille en prison. Elle menace de dévoiler la vérité si la situation venait à arriver. La police se rend compte qu’Enric a menti sur son alibi le soir du meurtre.
Audiences stables pour Un si grand soleil sur France 2
L’épisode inédit a réuni 3.45 millions de téléspectateurs ce jeudi 30 janvier 2020. Un pic à 3.71 millions de curieux a été enregistré en début d’épisode. La part d’audience a atteint 14.6% auprès de l’ensemble du public, et 8.1% après des femmes responsables des achats de moins de 50 ans.