Un si grand soleil (spoiler) : les résumés en avance des épisodes du lundi 21 au vendredi 25 mars 2022 sur France 2
Découvrez les temps forts des épisodes d’Un si grand soleil, feuilleton diffusé du lundi 21 au vendredi 25 mars 2022 à 20h45 sur France 2.
À l’approche du printemps, France 2 poursuit la diffusion de son feuilleton quotidien Un si grand soleil du lundi au vendredi aux alentours de 20h45. Le soap développe ses intrigues à haute tension. Découvrez les résumés des quatre épisodes du 21 au 25 mars 2022 sur France 2 avec une nouvelle déprogrammation en semaine.
Lundi 21 mars 2022 (épisode 864)
Claire voyant qu’Élisabeth soupçonne Jennifer, décide de l’aider à retrouver ses objets volés en contactant José. Élisabeth va devoir les racheter , Claire est intermédiaire. Élisabeth va comprendre qu’Alain est responsable après avoir publié les photos de chez elle sur Instagram ainsi que les photos de leur séjour.
Les cambrioleurs s’étaient renseignés sur les réseaux sociaux. Elle reconnait sa parano et s’excuse d’avoir douté de Jennifer. Anissa tente de prouver son innocence auprès de la juge avec Florent. Yasmine dresse un portrait-robot de François.
Mardi 22 mars 2022 (épisode 865)
Yasmine tente d’aider la police à établir un portrait-robot de Moreau. Janet défend le cas de Yasmine auprès de la direction de l’hôpital. Inès postule comme serveuse au Senso . Gary et Enric s’y opposent en entendant la réputation du lieu.
Mercredi 23 mars 2022 (épisode 866)
La situation de Yasmine est évaluée par la justice. Johanna défend Yasmine. La police est à la recherche de Moreau. Gaëlle Lestrac partage sa cellule avec Pauline. Elle demande un parloir à Alex pour lui demander une lettre pour son aménagement de peine. Il accepte, mais reste distant.
Jeudi 24 mars 2022
Pas de diffusion en raison d’Elysée 2022
Vendredi 25 mars 2022 (épisode 867)
Pauline, la codétenue de Gaëlle reçoit de la visite au parloir, elle prépare son évasion et compte sur Gaëlle pour l’aider du fait qu’elle travaille à la blanchisserie, mais sa demande d’aménagement de peine risque de bloquer son plan.
Gaëlle apprend qu’elle n’aura pas de remise de peine, car la lettre d’Alex ne l’a pas suffisamment aidée, elle en veut à Alex et accepte d’aider Pauline, elles s’évaderont ensemble. Yasmine est menacée par Moreau qui se fait arrêter.
Vous avez manqué les épisodes précédents ? On vous les résume !