Un si grand soleil (spoiler) : Léonor claque la porte, Johanna en plein dilemme sur France 2
Léonor voit que la maison n’est pas rangée et cette situation l’exaspère dans Un si grand soleil. La relation de Yann et Johanna commence à se dégrader d’ici le début du mois de décembre 2023 sur France 2 et la suspension du policier pourrait signer la fin de leur idylle.
Depuis quelques semaines, l’amour est au rendez-vous chez la famille Mourre dans la série Un si grand soleil . Marc a dévoilé ses sentiments à Léonor et les deux tourtereaux vivent leurs instants de retrouvailles comme deux adolescents.
Louis, face à cette idylle, est livre à lui-même. Il demande à sa mère de revenir habiter chez eux. L’aide-comptable de L Cosmétiques refuse, car elle ne veut pas retourner dans une routine qui a détruit son couple. Seulement, elle voit que cela pourrait être le cas dans les prochains épisodes de la série, diffusés d’ici le début du mois de décembre 2023 sur France 2.
Léonor face à un terrible désordre dans Un si grand soleil
Léonor voit que son fils mange des raviolis pour le petit-déjeuner, car il n’a plus rien à manger. De plus, Marc (César Méric) ne réagit pas et fait la même chose. En voyant cette situation, Léonor claque la porte et avoue qu’elle va boire un coup avec des collègues le soir même. Louis essaye alors de savoir où est son livre, mais l’aide-comptable de L Cosmétiques ne l’aide pas et lui recommande de chercher.
Le soir même, Louis (Sylvain Boccara) demande si Léonor (Maëva Pasquali) va faire les courses et Marc, son père, lui répond par la négative en lui disant qu’elle va rentrer tard. Le journaliste finit par comprendre qu’il vit comme un adolescent avec son fils et ils rangent tout l’appartement. En rentrant, elle voit que son stratagème les a fait réfléchir. Elle est contente et elle devrait réitérer ce genre d’expérience plus longtemps.
Johanna victime de la colère de Yann sur l’antenne de France 2
Johanna (Aurore Delplace) est victime du comportement de Yann ces derniers jours. Pour rappel, le policier sombre à cause de la mise en liberté conditionnelle de l’assassin de sa femme, Pierre Louhan (Benjamin Gaitet). Après l’avoir agressé, il est suspendu. Yann (Constantin Balsan) s’en prend à sa compagne Johanna et lui reproche de ne pas le soutenir.
La magistrate boit un verre avec Sabine (Gaëla la Dévéhat) et elle affirme être en plein dilemme. Elle n’arrive pas à gérer sa colère. Va-t-elle finir par le quitter dans les prochains épisodes ?
L’épisode de la série Un si grand soleil a conquis 3,70 millions de téléspectateurs ce lundi 27 novembre entre 20h49 et 21h12, soit 16,6% de part de marché. France 2 est en progression de 0,6 point de part de marché en une semaine.
Un si grand soleil est à retrouver du lundi au vendredi à 20h45 sur France 2.