Toutelatele

Un si grand soleil (spoiler) : le torchon brûle entre Thierry et Thaïs !

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 17/02/2025 à 14:55

Thaïs et Thierry commencent à nouer des liens dans Un si grand soleil. Mais le policier est loin de s’imaginer le secret de sa partenaire d’ici la fin du mois de février 2025 sur France 3.

Thaïs et Thierry ont commencé à développer une réelle complicité au fil des patrouilles dans la série Un si grand soleil , tant et si bien que le policier, habituellement très réservé sur sa vie privée, a décidé de lever le voile sur ses amours et il lui a présenté Suzanne, la cheffe du restaurant.

Toutefois, la jeune femme ne souhaite pas dévoiler sa relation et affirme qu’elle est célibataire. Malheureusement pour elle, son secret ne va pas tenir longtemps. Dans les prochains épisodes du feuilleton de France 3, diffusés courant février 2025, elle va devoir rendre des comptes.

Un si grand soleil : Thierry règle ses comptes

Élise (Malya Roman) demande à Thaïs (Lila Guiraud) si elle veut se joindre à eux pour aller boire un verre entre collègues. La jeune femme est contrainte de refuser, ayant déjà d’autres plans. En voyant son sac, Élise comprend qu’elle a quelqu’un dans sa vie. La stagiaire finit par avouer qu’elle est en couple. Si cette révélation réjouit tout le monde, elle ne plaît pas du tout à Thierry (Nicolas Gérout), et pour cause : il connaît l’identité de son partenaire. Il l’entraîne alors dans les vestiaires du commissariat pour avoir une discussion privée.

Thaïs lui reproche de l’insulter et lui affirme qu’il n’a aucune preuve que son compagnon est un voleur de voitures. Thierry rétorque qu’il sait qu’il est un délinquant. Cependant, la jeune femme campe sur ses positions et souligne que la perquisition n’a rien donné, donc qu’à ce jour, il est innocent. La tension monte entre Thaïs et Thierry, quelques jours après la révélation de son secret.

Un si grand soleil : Thierry met Thaïs en garde

Thierry la menace, lui affirmant qu’elle risque de se faire virer si elle persiste dans cette relation, mais l’amie de Louis (Sylvain Boccara) est certaine de l’innocence de son compagnon. Son collègue lui demande de faire confiance à son expérience. Thaïs, furieuse, le remballe en l’accusant d’être raciste et de parler sans filtre. Le torchon brûle entre les deux policiers. Toutefois, Thierry reste persuadé d’avoir raison.

Le policier décide alors de mettre Liam (Sacha Beaubier) sous surveillance et finit par le prendre en flagrant délit. Thaïs est sous le choc dans les prochains épisodes. Reviendra-t-elle sur ses accusations envers Thierry en découvrant la vérité sur le véritable visage de Liam ?

Un si grand soleil  est à retrouver du lundi au vendredi à 20h40 sur France 3.