Un si grand soleil (spoiler) : le secret de Christophe dévoilé sur France 2 ?
Christophe pourrait échapper à la police dans les prochains épisodes de la série Un si grand soleil. D’ici la fin du mois de novembre 2023 sur France 2, un de ses proches pourrait être suspecté d’être le fleuriste.
Dans les précédents épisodes de la série Un si grand soleil , le fleuriste a frappé une fois de plus en assassinant Aubert (Frédéric Pellegeay). Le vétérinaire a éliminé le chef de file de la Buddha Blue, après que ce dernier ait fait une nouvelle victime avec sa drogue de synthèse.
Cette disparition n’est toutefois pas passée inaperçue puisque les policiers, sous l’impulsion d’Hugo, le nouveau criminologue, sont sur la piste du fleuriste. Cécile (Marie-Gaëlle Cals), en voyant la casquette, soupçonne fortement son compagnon Christophe. Dans les prochains épisodes, diffusés dans le courant du mois de novembre 2023 sur l’antenne de France 2, le vétérinaire va user de malice pour détourner les soupçons.
Sylvio pointé du doigt dans Un si grand soleil
Le père Pavan (Marcel Gonzalez) s’exile au Paraguay, à la suite de son échec sentimental avec Janet. Il a donc envie de se retirer dans un monastère afin de se rediriger vers la foi. Christophe (Hubert Benhamdine) récupère les maraudes, mais il décide de faire de son ami et compagnon de route un coupable, en manipulant Janet (Tonya Kinzinger) et Hugo. Dans les jours à venir, il glisse les affaires du fleuriste dans l’enceinte de l’Église.
Avec le départ du père Pavan, Hugo (Bibi Tanga) alerte ses collègues. Les policiers trouvent alors ces éléments et soupçonnent ce dernier d’être à la tête de ces crimes. Le vétérinaire alerte son ami de cette histoire. Sylvio annonce son retour, mais Christophe lui conseille de ne rien dire pour éviter d’envenimer la situation.
Le vétérinaire se débarrasse du fleuriste sur l’antenne de France 2
Dans le même temps, il se confie aux téléspectateurs sur ce terrible secret dans l’épisode du vendredi 24 novembre 2023 en leur demandant de garder cette facette pour eux. Par ailleurs, le vétérinaire jette le costume et l’attirail du fleuriste dans la mer. Christophe en a-t-il fini avec sa facette de serial killer.
Hubert Benhamdine a dévoilé ce que pourrait devenir Christophe dans les semaines à venir au sein de la série Un si grand soleil . « Il va avoir tellement peur, ça va aller tellement loin que ça va peut-être lui donner des envies de normalité. Mais pour combien de temps », a-t-il souligné dans les colonnes de Télé Star.
La suite des aventures de Sylvio et Christophe est à retrouver dans Un si grand soleil du lundi au vendredi à 20h45 sur France 2.