Un si grand soleil (spoiler) : le secret d’Adèle et Florent dévoilé, Claire va-t-elle tout perdre ?
Entre le lundi 4 et le vendredi 8 novembre, Un si grand soleil a prolongé son succès sur France 2. La série, diffusée au quotidien à 20h40, a passionné une moyenne de 3.59 millions de téléspectateurs. 15.4% des Français se sont délectés devant les aventures de Mélanie Maudran et Valérie Kaprisky à Montpellier.
Alors que son héroïne va devenir l’un des visages de Section de recherches sur TF1, Un si grand soleil a été récemment marqué l’arrivée d’un acteur des Mystères de l’amour. Fabrice Deville a rejoint France 2 pour camper le rôle de Florent. Son personnage a noué une relation avec Claire, incarnée par Mélanie Maudran. L’arrivée de Florent dans la ville héraultaise a été mouvementée puisque son fils Enzo a multiplié les excès de colère. Pour mieux comprendre son traumatisme, l’adolescent vient d’accepter de suivre des séances d’hypnose. Celles-ci ont mis en lumière qu’il a assisté au meurtre de sa baby-sitter alors qu’il était âgé de cinq ans.
Adèle et Florent liés par un secret
Alors que le procureur a décidé de rouvrir l’enquête, conclue sur une mort accidentelle, une partie d’un lourd secret est sur le point d’éclater. Lors de l’épisode, diffusé ce jeudi 14 novembre, les fidèles du nouveau pari quotidien de la chaîne publique découvriront que Florent et Sabine ont menti à Enzo depuis de nombreuses années. Alors que l’adolescent est sur le point de vouloir tout arrêter, Claire raconte l’accouchement d’Adèle à Florent. Les deux protagonistes se connaissent puisque Florent a été l’avocat d’Adèle dans le passé. L’homme espère que Claire ne va pas apprendre la vérité. Une relation est née entre lui et Adèle...