Un si grand soleil (spoiler) : le coupable des vols de montres démasqué, Elodie fait culpabiliser Ludo sur France 2
Yann va finir par voir le bout de son enquête dans le vol de montres dans Un si grand soleil. D’ici la fin du mois d’octobre 2023 sur l’antenne de France 2, Ludo est quelque peu mal à l’aise face à Elodie en évoquant le départ soudain de Noémie.
Dans les derniers épisodes de la série Un si grand soleil , Julie a été quelque peu victime d’un traquenard puisque Monsieur Régis Lejeune a porté plainte pour le vol de ses montres de collection. Toutefois, la jeune femme a fortement clamé son innocence auprès des forces de l’ordre et de son avocate.
Alex a retrouvé récemment Sylvain Durand et il l’a séquestré. Il a conseillé vivement à l’informaticien de coopérer et de révéler sa tromperie à la police. Pour le moment, les propos de la compagne d’Alex et de son amant coïncident, mais rien ne prouve qu’ils sont innocents. Yann tente alors un coup de bluff dans les prochains épisodes, diffusés d’ici la fin du mois d’octobre 2023 sur France 2.
Yann découvre la vérité dans Un si grand soleil
Après l’enquête de Jade (Shemss Audat), Alex et Ludo (Folco Marchi), Yann convoque Monsieur Lejeune (Pierre-Olivier Richard) pour lui tendre un piège. Il lui dit qu’il a les preuves suffisantes pour mettre Julie et son amant en prison. Le collectionneur est content et il s’apprête à partir.
Seulement, le policier aimerait voir sa collection de montres. Ce dernier lui dit qu’il lui montrera un jour, mais le compagnon de Johanna (Aurore Delplace) force quelle peu et touche le collectionneur, très peu à l’aise avec la situation.
Monsieur Lejeune est contraint d’ouvrir sa mallette et Yann (Constantin Balsan) découvre les objets précieux dans un coffret. Le responsable des vols de montres est démasqué puisqu’il n’y en a pas. Monsieur Lejeune a tout inventé et il passe aux aveux auprès de Yann.
Julie (Sophie Staub), après cette révélation, finit par sortir de prison. Cependant, elle va devoir changer de vie après avoir trompé Alex (Benjamin Bourgois) et commis une erreur professionnelle à l’hôtel.
Ludo honteux sur l’antenne de France 2
Dans le même temps, Ludo (Folco Marchi) croule sous l’eau au centre d’équithérapie après le départ de Noémie. Après avoir subi un terrible échec avec son ami, elle a pris la décision de quitter la France et de s’installer à Los Angeles pendant quelques mois. En attendant, Elodie (Lola Klodawski) pose une question à Ludo qui le fait culpabiliser.
Elle pense qu’il a couru après Noémie (Lucile Krier) et après qu’il a réussi à obtenir ce qu’il attendait, il l’a jeté. Ludo affirme que c’est une question de timing. Seulement, il est terriblement mal à l’aise en évoquant la situation. Noémie est quelque peu vengée.
La suite des aventures de Ludo et Yann est à retrouver dans Un si grand soleil du lundi au vendredi à 20h45 sur France 2.