Toutelatele

Un si grand soleil (spoiler) : le coup de pression fatal d’Enzo, Laurine limogée sur France 2

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 01/06/2023 à 09:50

Enzo voit l’inquiétude de Claire et décide de passer aux aveux dans Un si grand soleil. Dans le courant du mois de juin 2023 sur France 2, Janet va passer à l’action pour faire régner l’ordre dans l’hôpital.

La situation de la famille de Claire s’est stabilisée depuis l’entrée de Kira dans la tribu dans Un si grand soleil , même si cette dernière a eu quelques soucis avec la police suite à son travail de vendeuse au sein de la société Tip Green. Seulement, Victor va commencer à perturber sérieusement l’infirmière dans les prochains épisodes de la série, diffusés dans le courant du mois de juin. Elle finit par angoisser et semer la panique chez ses proches.

Claire devient folle dans Un si grand soleil

Claire (Mélanie Maudran) se pose énormément de questions sur son père Victor, mais Florent lui demande d’arrêter de s’inquiéter sur son attitude. Elle se dirige à la paillote pour avoir des réponses et elle a une discussion avec Enric (Julien Masdoua). Ce dernier avait eu un échange avec son parent, quelques jours auparavant. Il affirmait qu’il voulait aider une copine. En apercevant la pression s’accumuler du côté de la compagne de Florent, Enzo (Teïlo Azaïs) finit par révéler que Victor et Hélène se voyaient régulièrement.

En disant cette information, Claire est en boucle et sur Hélène (Sophie Le Tellier). Elle met un coup de pression fatal à Enzo en le harcelant de questions sur l’amie d’Alix (Nadia Fossier). Cette situation crée des tensions avec Florent (Fabrice Deville), car sa chérie repart dans ses délires avec Hélène. Pourtant, il y a quelques jours, tout allait bien entre les deux tourtereaux. Le jeune homme, voyant que Claire est très inquiète pour son père, lui fait quelques confidences terribles, en lui affirmant que son parent s’interrogeait sur la santé d’Hélène, suite à son renvoi de la galerie.

Laurine victime de son plan machiavélique sur France 2

Janet (Tonya Kinzinger), de son côté, va aux nouvelles d’Evan (Guillaume Delorme), suite à son accident. Pour rappel, le professionnel de santé s’est pris une balle dans l’épaule à la place de Chloé. La compagne de Becker lui parle également de Laurine. Il avoue avoir couché avec elle, mais il reste persuadé qu’elle est responsable du mail anonyme dénonçant l’implication de sa femme dans les chroniques judiciaires de Marc (César Méric). La cheffe de service convoque l’interne du docteur Alphand et lui conseille de quitter l’hôpital.

Seulement, la fille de François Laumière (Jérémie Covillaut) tente le coup de bluff face à ce limogeage surprise, et essaie de se faire passer pour la victime, en affirmant qu’Evan a abusé d’elle et de son poste. Janet comprend néanmoins qu’elle souhaite retourner la situation. Mais Laurine (Léa Gillard) va bénéficier d’un soutien inattendu, en la personne de Claudine.

La suite des aventures des habitants de Montpellier est à retrouver dans les prochains épisodes de la série Un si grand soleil , diffusés du lundi au vendredi aux alentours de 20h45 sur France 2.